FlekStore : l’alternative au Jailbreak

wFuzionTeaZ

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
3 588
RGCoins
0
sa marche sur 6+ ? et je ne trouve pas longlet profil dans general pur accepter les app entreprise
 

wFuzionTeaZ

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
3 588
RGCoins
0
Oui j'ai le 6S + , ta installé comme il faut l'application ?
bah je ny arrive pas quand jappuis sur installe sa telecharge un truc qui souvre avec google drive et sa ne mets pas dapplis sur le "bureau" . Es ce quil faut que je jailbreak liphone ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
bah je ny arrive pas quand jappuis sur installe sa telecharge un truc qui souvre avec google drive et sa ne mets pas dapplis sur le "bureau" . Es ce quil faut que je jailbreak liphone ?
Si sa fais , sa fonctionne pas , et non j'ai pas mon iphone jailbreak :)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
bah je ny arrive pas quand jappuis sur installe sa telecharge un truc qui souvre avec google drive et sa ne mets pas dapplis sur le "bureau" . Es ce quil faut que je jailbreak liphone ?
Tu es allé sur le site que je t'ai donné ? ( )

Tu a cliqué sur Install ?

You must be registered for see images attach
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
yo tout lmonde
c'est normal que la premiere fois tout fonctionne et maintenant quand je lance vshare sa se ferme direct , meme les application que j'ais telecharger via vshare

Tu es allé sur le site que je t'ai donné ? ( )

Tu a cliqué sur Install ?

You must be registered for see images attach
oui oui je suis aller sur le bon site et jai clique sur install mais sa me mets un fichier google drops (exactement : flekstore.mobileconfig)
 
Dernière édition par un modérateur:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
yo tout lmonde
c'est normal que la premiere fois tout fonctionne et maintenant quand je lance vshare sa se ferme direct , meme les application que j'ais telecharger via vshare
n'importe quoi sa fonctionne encore pour moi :mmh:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
je dit pas n'import quoi je sais tres bien se que je vois , je lance l'appli elle se lance et se ferme directe apres , pareille pour vshare et c'est jeux
Si tu dit n’importe quoi , pour moi sa fonctionne donc ce la fonctionne toujours c'est juste a toi que sa fonctionne pas désinstalle re installe
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
Si tu dit n’importe quoi , pour moi sa fonctionne donc ce la fonctionne toujours c'est juste a toi que sa fonctionne pas désinstalle re installe
tu dit sa pour pas perdre la face parce que tes le createur du sujet mais moi jais desinstallé et réinstaller sur mon 6s et un 5s
au debut il fonctionne mais 1 jour apres il se met a se fermet des lovertur directement
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
tu dit sa pour pas perdre la face parce que tes le createur du sujet mais moi jais desinstallé et réinstaller sur mon 6s et un 5s
au debut il fonctionne mais 1 jour apres il se met a se fermet des lovertur directement
C'est pas une question de perdre la face , il y a que a toi que sa le fais donc le problème viens de toi :nrv:
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
Il y a les meme tweak qu'avec cydia ?
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
C'est pas une question de perdre la face , il y a que a toi que sa le fais donc le problème viens de toi :nrv:
sur 2 telephone different nan cherche pas , avec tout le respect que jte dois ta technique pu la merde , tu croit c'est aussi facile d'avoir tout gratos sans le jailbreak c'est pas le mone des bisounours
 
Haut