Flawed Cro - A bad dreamer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo, Hello, Gutten Tag, Bouh, Coucou. Whatever. Enchanté.

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. J’suis pas doué pour les présentations. Hm. Well. J’suis une personne majeure. Fille ou mec, we don’t care. Right ? Donc vous pouvez m’appeler Cro ou Flawed. Ou Flawed Cro. As you want. J’suis en double Cursus. Le plus important à retenir sur mes études, c’est la Médecine. J’suis actuellement en deuxième année. J’vais passer en troisième donc. J’souhaite devenir chirurgien cardiaque. J’apprécie vraiment ce métier. Néanmoins, j’avais longuement hésité avec la psychiatrie. Il fallait faire un choix, je l’ai fait. Au-delà de mon âme de jeune scientifique, je suis très littéraire. Je ne vais pas vous faire une liste de tout ce que j’ai lu ou tout ce que j’aime, on y passerait des heures et des heures j’pense. Je n’ai pas de style littéraire préféré. Je les trouve tous très enrichissants. Parallèlement, je suis guitariste et peintre. Ma passion pour le chant, la peinture et la guitare s’est révélée très très tôt. Donc voilà. Sinon, j’aime bien le skate et le surf. Ainsi que les mangas, la culture asiatique, les cosplays, le sport, l’écriture, le Rôle Play, etc. Ah oui. La chose la plus importante, J’VIENS DU SUD. Noraj pls.

Généralement, je suis très détaché. Pas froid, mais détaché. Les gens mélangent souvent ces deux mots-là. Ce n’est pas parce que je mets des points à la fin de mes phrases que vous devez vous sentir agressé et/ou gêné. Je ne suis pas méchant, j’estime juste qu’une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. J’dis ça, parce qu’on m’a déjà fait la remarque X et Y fois. Et honnêtement, ça m’énerve de devoir me justifier à chaque fois. Hormis ça, je suis très sympathique et ouvert à la discussion et au partage. J’apprécie énormément les débats et les discussions intellectuelles. Même si ces derniers portent sur des sujets complétement inutiles. Certaines fois, je ne suis pas très bavard. Disons que j’préfère écouter/lire les autres. But don’t worry, si vous me posez des questions, j’y répondrai avec plaisir. Autant vous prévenir, au-delà de mon caractère calme et posé, j’ai un tempérament très fort. Autrement dit, je ne m’emporte pas, mais j’ai beaucoup de répartie et je n’hésite pas à remettre les gens à leur place. J’suis civilisé hein. C’juste que si quelqu’un me manque de respect ou manque de respect à quelqu’un en ma présence, il se prendra Bagdad. (Nice l’expression, non ? )

Enfin, nous arrivons à la partie, qui je pense, vous intéresse le plus. Je joue aux jeux vidéo depuis très longtemps. J’aime tester de nouveaux jeux. Actuellement, j’ai commencé LoL. Pourquoi avoir commencé si tard ? Parce que je détestais ce jeu. Et pendant like plusieurs mois… On m’a demandé de tester. J’ai testé et j’ai bien aimé finalement. Sinon, j’suis joueur de CS :Go de base. Assassin’s creed, j’adore. Si j’ai rejoint la communauté, c’est pour jouer avec vous autres. Et partager des choses. Hm. J’ai skype et tout ce qui s’en suit.

C’la fin. Merci d’avoir lu. –ou pas.-

Cordialement, Flawed Cro.

Bienvenue, j'espère que le forum te plaiera.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour