Résolu flash vert probleme carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous, j ai un probleme de flash vert sur mon pc avec ma carte graphique, quelqun serait d ou sa peut venir ? carte g raphique a réparer ou probleme pilotes ?
j ai une gainward phantom 770 gtx geforece 4 go de moin de 2 ans, sa fait des flash sur dark souls 3 et l ai je voit le meme genre de bug sur gta

sa le fait a fond sur dark souls 3 un peu moin sur gta et pas vu une fois sur dayz, peut etre le direct x ? je trouve meme pas comment le reinstall simplement ..

deja fait, les driver nvidia j ai deja reinstall complet

Dernière édition par un modérateur:
oui biensur

je teste un jeu avec cette puce graphique ? dans le but de cerner si le probleme vien bien de la carte graphique ou dun probleme driver ...

Dernière édition par un modérateur:
je l ai fait mais j ai presque aucun jeu qui veut tourner sur cette puce graphique, je teste avec un emulateur de snes la mais bon .... sa pourrait venir d ailleur et en plus sans jouer ma carte grapfique monte haut en temperateur sa ma tout l air d etre la carte qui a un probleme ....

si top achat accepte de reprendre la carte graphique sans le pc car c est eux qu ils lont monter, j achete une carte graphique 960 a 200e pour depanner et je la renvois sous 14 jours, c est pas tres charly... mais bon....

si top achat accepte de reprendre la carte graphique sans le pc car c est eux qu ils lont monter, j achete une carte graphique 960 a 200e pour depanner et je la renvois sous 14 jours, c est pas tres charly... mais bon....
si il la reprenne pas, démonte le bloque de refroidissement, change la pate thermique nettoie tout comme il faut et remonte, elle chauffera surement moins.
Tu la depuis quand ?

jvais l envoyer en garantie 2 ans chez top achat, mais comme c est uin pc monté ils vont surement me faire chier pour que j envoi ma tour entiere, je vais esayer de gueuler pour demander qu ils me changent juste la carte grafique mais ils vont surement refuserer en disant qu ils vont tester la carte mere et autre voir si la souce de la manne n est pas la carte mere que sa ne va pas le refaire avec une autre carte grafique ...

j ai envoyer mon pc 2 semaines en garantie, ils me disent, nous n avons detecter aucune panne materiel, nous avons procede a un depoussierage, ils me le rende ya plus le bug, plus de boules flash vert sur mes jeux, WTFFF

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

j ai envoyer mon pc a top =achat , soit disant ils sont juste depoussiere le pc et ya plus le bug, genre mon pc aurait tellement eu de poussiere a l arriere et ptetre aussi la carte graphique mais j en doute que sa auraut fait des bug image carte graphique, c est dingue, ma tour na que 2 ans

j ai envoyer mon pc a top =achat , soit disant ils sont juste depoussiere le pc et ya plus le bug, genre mon pc aurait tellement eu de poussiere a l arriere et ptetre aussi la carte graphique mais j en doute que sa auraut fait des bug image carte graphique, c est dingue, ma tour na que 2 ans
"ma tour n'a QUE 2 ans" Figure toi que pour un pc pas entretenu (jamais ouvert/nettoyé) c'est déjà beaucoup tu as récupérer ton pc ? ta toujours le bug ou pas ?

Ta demande est donc résolue ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour