ZDERKOZ Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 2 235 Réactions 604 Points 12 176 RGCoins 50 13 Avril 2015 #1 voila donc je voudrais arriver faire ça avec flash player Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. mais quand je met une video pour le faire il se ferme tout seul un peu d'aide ???
voila donc je voudrais arriver faire ça avec flash player Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. mais quand je met une video pour le faire il se ferme tout seul un peu d'aide ???
Raptor Jesus Modérateur Ancien staff Inscription 24 Mai 2014 Messages 6 570 Réactions 3 154 Points 22 123 RGCoins 80 13 Avril 2015 #2 Salut, Commence par le mettre à jour, une version 17 est sortie. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Commence par le mettre à jour, une version 17 est sortie. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.