Résolu Flash Fun -Pas de LED 4x4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sami'
  • Créé le Créé le

Sami'

Premium
Réactions
1 564
RGCoins
80
Salut,

Gros soucis en essayant de débrick une console, j'ai soudé, le point sbe de la nape vers le point nor de la cm, je passe en flash fun, la console reste bien allumé, pas de led 4x4 en flash fun, donc pas possible d'injecter mon dump, les led fonctionne en 4x4 si tout est vers le bas
Merci de vos futur réponses.

Dernière édition:
Salut,

Gros soucis en essayant de débrick une console, j'ai soudé, le point sbe de la nape vers le point nor de la cm, je passe en flash fun, la console reste bien allumé, écran noir, et y a comme un freeze, faut la débrancher, car impossible de l'éteindre via le b power.

Merci de vos futur réponses.
Quand la console s'allume injecte ton dump pour débrick.
Ensuite tout sera bon ( si le dump est valide )

La soudure n'enlève pas le brick x)

C'est que je ne vois pas de led bleu, quand j'essaye d'injecter
Déjà quand la puce est brancher et que tu allume la console il doit y'avoir |-|-|-|- / -|-|-|-| Fin les Led 4 par 4 doivent être allumer , si c'est pas le cas y'a un soucis niveau branchement :ok:

je vais remonter la console, et voir si y a un affichage, car ça me fait comme un freeze, la console ne répond plus
Bah si tu as brick tu n'auras aucun affichage même avec la puce et le fils souder :ok:
il faut bien brancher la puce et injecter un dump valide pour débrick la console :ok:

Tkt pas si tu n'as pas d'affichage et que tu arrive plus à l'éteindre avec le PCB , c'est normal .
Injectes ton Dump , ensuite débranche la pour l'éteindre

Oui mais jévoque simplement chaque possibilité si jamais ça peut aider quoi imagine il s'attarde sur ça alors que ça nappe est défectueuse mdrr
Dans le cas que la nappe soit plié ou brûler dans les 2 cas la solution est la même :troll:

Retour