Résolu flash de la nand avec E3 flasher ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fred59500

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Bonjour la tam RG.
Alors voila j'ai une/des question(s) concernant le flashage de la memoire nand de ma ps3 fat toute premiere generation.
J'ai acheter E3 flasher pour jailbreak ma ps3 slim cela etant fait j'aimerai le faire sur ma ps3 fat mais le model est vraiment tres different.
Quand je regarde sur les forums pour un tuto sur l'installation de E3, le demontage et la carte mere ne sont pas pareille.
mes references console:
ps3 fat 60 GB
CECHC04
version minimum installable : MinVerCheck ==>1.00
carte mere: COK-002
donc ma 1ere question est:
est ce vraiment une memoire nand?(peut etre con mais je veut vraiment etre sur)
peut on le faire avec l'E3 flasher?
si oui
auriez vous un tuto sur le montage de celle-ci?
Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour la tam RG.
Alors voila j'ai une/des question(s) concernant le flashage de la memoire nand de ma ps3 fat toute premiere generation.
J'ai acheter E3 flasher pour jailbreak ma ps3 slim cela etant fait j'aimerai le faire sur ma ps3 fat mais le model est vraiment tres different.
Quand je regarde sur les forums pour un tuto sur l'installation de E3, le demontage et la carte mere ne sont pas pareille.
mes references console:
ps3 fat 60 GB
CECHC04
version minimum installable : MinVerCheck ==>1.00
carte mere: COK-002
donc ma 1ere question est:
est ce vraiment une memoire nand?(peut etre *** mais je veut vraiment etre sur)
peut on le faire avec l'E3 flasher?
si oui
auriez vous un tuto sur le montage de celle-ci?
Merci d'avance pour votre aide :)
Salut, contacte @JailbreakPS3➜FRANCE il va s'avoir t'aider ;)

nn a ma connaissance pas de kit e3 pour nand
je pensais qu'avant il éxistait, mais c'est vrai que j'ai ma 2eme play ( celle de ma fille que je t'avais parlé @korleto$ dans un autre sujet ) qui est la même CECHC04 Fat 60 Go et avec mes recherche souvent je tombais sur le Teensy++ ou progkseet, mais quand tu regarde sur le E3 flasher souvent marqué " Lecture et flash des NAND ou NOR"

ouai c'est bizar portan le e3 flasher et que pour les nor sinon @FlaMhAcKPS3 va nous dir sa dessuite lol
mais je viens de regarder le E3 Flasher et il te marque "lecture flash nand et nor" mais plus bas "incompatible avec Fat"

Dernière édition:
ouai mais c bizar car les nand y en a que sur les fat je croi bien mdr
mais je viens de regarder le E3 Flasher et il te marque "lecture flash nand et nor" mais plus bas "incopatible avec Fat"

L'E3 est compatible à partir de H pour les Fat , dans leur description, ils assuraient sortir autre chose compatible avec les NAND mais , c'est jamais sorti . Et certaines description donnent la confusion , mais c'est impossible.
La seul façon de JB une NAND c'est avec un Teensy++2.0 ou progskeet (les 2 plus utilisées), soit avec des Clip 360 48pins , ou directement en soudant , sachant qu'il y à 2 Nand (NAND0/NAND1) à extraire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour