FlappyBird en MMO ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
601
RGCoins
130
Flappy-Bird-.jpg

Salut à tous c'est Flo.,

On se retrouve pour un petit topic bien sympa :)

Suite au retrait de FlappyBird sur les différents Stores, nombreuses sont les copies, mais qui n'égalent pas l'original...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer l'une d'entre elles;

Le liens pour jouer à ce jeux :

FlapMMO
  • Présentation
FlapMMO est un jeux flash rendant hommage au défunt Flappy Bird, il a été créer suite au retrait de ce dernier, pour perpétuer toute la rage qu'il provoquer chez les joueurs.

Le petit plus de ce jeux :

Ce jeux est comme son titre l'indique, un MMO ( Massively Multiplayer Online ), on se retrouve donc avec des centaines d'autres personnes en train d'essayer de faire le meilleur score.

Ce qui est bien avec ce jeux, c'est que l'on peut "jouer avec ses amis"; :shock:
Je m'explique, lorsque vous arrivez sur l'interface du jeux, plusieurs possibilités s'offrent à vous, comme changer le thème de l'interface, changer votre nom, ou encore "Change Party".

eLXbtCz.png

C'est cette dernière qui nous intéresse, quand vous cliquez dessus vous aurez écrit ceci :

MxEEDXM.png

C'est la que le grand avantage du jeux commence, pour jouer avec vos amis, c'est simple, il suffit que vous écrivez tous la même choses dedans, et vous verrez vos amis apparaître en bleu en bas de l'écran :

at2l.png

C'est pour cela que j'ai eu une idée, faire un rassemblement des membres de :RG: sur ce jeux !
Dans "Change Party", il vous suffira d'écrire "RealityGaming", pour pouvoir jouer avec nous !

• Gameplay
Ce jeux ce joue aussi bien avec la sourie, qu'avec les touches du clavier, n'importe laquelle fait office de saut ;)

Mais ce jeux est beaucoup plus dur que l'original car plus il y a de personnes sur les différents serveur, plus il y a quelques lags.

Il y a au total une quinzaines de serveurs, avec sur chacun un high score affiché, et celui qui fait le meilleur score à une couronne sur la tête ! :bave:

Mon meilleur score est de 31 essayer de le battre et laissez moi un screen dans les commentaires :espion:

9v7o.png

Je tiens à remercier :
- @Laden09
- @Reality King
- @Lyrix

Avec qui on a bien rigoler hier soir, mais qui n'ont pas réussi à me battre :punch:

C'était Flo., on se retrouve bientôt sur le jeux, a+ :tchuss:

PS: Petit bonus !

Pour pouvoir avoir le jeux en "plus grand écran":

- Faire un clique droit sur le jeux, "Inspecter l'élément"
- Puis sur "Edit as HTML"
- Et dans "Weight" remplacer 800 par 1300

mHB7x2N.png

enk4.png

Et voilà le résultat;

- Avant :
LrB6Dt9.png

- Après :

ig849CD.png

Dernière édition:
Le lien du site ? :nerveux2:

Enfoiiiiiiré j'étais en train de le faire avec une awesome présentation. :'(:'(:'(:'(:'(

Bon tutoriel, je connais déjà donc j'ai pas tout lu je précise. :troll:

Mon record le plus élevé : 43. :)

Bonne chance à tous. :neo:

Enfoiiiiiiré j'étais en train de le faire avec une awesome présentation. :'(:'(:'(:'(:'(

Bon tutoriel, je connais déjà donc j'ai pas tout lu je précise. :troll:

Mon record le plus élevé : 43. :)

Bonne chance à tous. :neo:
No rage ! :troll:

Et t'inquiète ton record va vite tomber ;)

J'arrive :neo:

Pas mal le mode Online. :)

Donc, pourquoi ne pas se réunir sur un serveur (les serveurs en fait sont aléatoires, mais avec le pseudo de la personne désirée, on peut la rejoindre.)

Donc, je vais sur le jeu, faites "Change Party" et dans la case, marquez "Laden09" puis rejoignez moi :neo:
(les personnes amies sont en bleu)

Flappy-Bird-.jpg

Salut à tous c'est Flo.,

On se retrouve pour un petit topic bien sympa :)

Suite au retrait de FlappyBird sur les différents Stores, nombreuses sont les copies, mais qui n'égalent pas l'original...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer l'une d'entre elles;

Le liens pour jouer à ce jeux :

FlapMMO
  • Présentation
FlapMMO est un jeux flash rendant hommage au défunt Flappy Bird, il a été créer suite au retrait de ce dernier, pour perpétuer toute la rage qu'il provoquer chez les joueurs.

Le petit plus de ce jeux :

Ce jeux est comme son titre l'indique, un MMO ( Massively Multiplayer Online ), on se retrouve donc avec des centaines d'autres personnes en train d'essayer de faire le meilleur score.

Ce qui est bien avec ce jeux, c'est que l'on peut "jouer avec ses amis"; :shock:
Je m'explique, lorsque vous arrivez sur l'interface du jeux, plusieurs possibilités s'offrent à vous, comme changer le thème de l'interface, changer votre nom, ou encore "Change Party".

eLXbtCz.png

C'est cette dernière qui nous intéresse, quand vous cliquez dessus vous aurez écrit ceci :

MxEEDXM.png

C'est la que le grand avantage du jeux commence, pour jouer avec vos amis, c'est simple, il suffit que vous écrivez tous la même choses dedans, et vous verrez vos amis apparaître en bleu en bas de l'écran :

at2l.png

C'est pour cela que j'ai eu une idée, faire un rassemblement des membres de :RG: sur ce jeux !
Dans "Change Party", il vous suffira d'écrire "RealityGaming", pour pouvoir jouer avec nous !

• Gameplay
Ce jeux ce joue aussi bien avec la sourie, qu'avec les touches du clavier, n'importe laquelle fait office de saut ;)

Mais ce jeux est beaucoup plus dur que l'original car plus il y a de personnes sur les différents serveur, plus il y a quelques lags.

Il y a au total une quinzaines de serveurs, avec sur chacun un high score affiché, et celui qui fait le meilleur score à une couronne sur la tête ! :bave:

Mon meilleur score est de 31 essayer de le battre et laissez moi un screen dans les commentaires :espion:

9v7o.png

Je tiens à remercier :
- @Laden09
- @Reality King
- @Lyrix

Avec qui on a bien rigoler hier soir, mais qui n'ont pas réussi à me battre :punch:

C'était Flo., on se retrouve bientôt sur le jeux, a+ :tchuss:
Au pire il y a Clumsy Bird sur les Store :)

Bonne présentation mais, sa fait mal aux yeux de voir tout les oiseaux en même temps x)

Donc, pourquoi ne pas se réunir sur un serveur (les serveurs en fait sont aléatoires, mais avec le pseudo de la personne désirée, on peut la rejoindre.)

Donc, je vais sur le jeu, faites "Change Party" et dans la case, marquez "Laden09" puis rejoignez moi :neo:
(les personnes amies sont en bleu)
J'arrive :neo:

Vraiment cool merci ♥ .

C'est encore plus stressant avec tous ces oiseaux ! :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Rejoignez tous le serveur "RealityGaming" en cliquant sur "Change Party" ;)

Encore plus casse burnes que sur mobile :mdr:

Moi j'suis dessus super !

déja poster ;)

C'est quoi les skin bleus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour