Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'envoie le lien, patiente juste un peu.Salut all je recherche flappy bird en téléchargement IPA j'ai bien tester http://reality-gaming.fr/threads/ipa-flappybird-en-telechargement-1-2.261923/#post-2841328 mais le lien ne marche pas
cordialement
merci bienJe t'envoie le lien, patiente juste un peu.
Tu as un appareil jailbreaké?Si oui, télécharge "Vshare" puis cherche Flappy Bird, il y aura toutes les versionSalut all je recherche flappy bird en téléchargement IPA j'ai bien tester http://reality-gaming.fr/threads/ipa-flappybird-en-telechargement-1-2.261923/#post-2841328 mais le lien ne marche pas
cordialement
Revoit ta signature car "Sony a encul*r microsoft" c'est limite d'autant plus que le forum abrite des -10 ansJe ne comprend toujours pas les motivation de l'auteur quand il la retiré des store
xDRevoit ta signature car "Sony a encul*r microsoft" c'est limite d'autant plus que le forum abrite des -10 ans![]()
oui iso 7.0.4 jailbreakTu as un appareil jailbreaké?Si oui, télécharge "Vshare" puis cherche Flappy Bird, il y aura toutes les versionSi tu n'as pas d'appareil jailbreaké, je sais pas comment faire.
Ok, lance "Cydia" va dans "Gérer" puis va dans "Sources" puis fait "Modifier" puis "Ajouter" et ajoute cette source:oui iso 7.0.4 jailbreak
pour ios 7 ?Ou alors, si tu sais comment installer un jeu sans Cydia, voici les liens pour Flappy Bird:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouipour ios 7 ?
jai bien tester mais il se installe pas sur mon iPhone c'est marquer installation mais sa fait rien
lol j 'ai le 5s men fou du 4Si tu veux je te vends mon iPhone 4 avec Flappy Bord dessus pour seulement 5000€
Peut être mais tu n'a pas Flappy Bird.lol j 'ai le 5s men fou du 4
oui mais je suis pas un pigeonPeut être mais tu n'a pas Flappy Bird.
Je vend mon 4 à 10 euros avec Cydia, 800 musiques, Flappy Bird, mes contacts, mes photos, mes messages coqui*s, des jeux. MP moi si intéresséJe vend mon 5S pour 100 000 € avec Flappy Bird dessu si tu est interessé go MP