FL Studio - Question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
J'ai quelques questions à propos de ce logiciel,​

Est-ce que avec la version d'essai, on peut installer des "instruments" (c'est-à-dire le son des instruments, genre guitare puis quand on appuie sur des notes, y'a le son de cet instrument) ?
Et si on peut le faire, l'instrument restera enregistré ou on devra l'installer à chaque lancement ?​

Je me souviens plus si tu peux rentrer ta banque de sons dans la version d'essai (je pense qui si) mais ce que je sais c'est qu'une fois ton morceau fait tu ne pourras pas le sauvegarder.

Je ne veux pas créer des morceaux, mais faire du piano avec des sons d'autres instruments … ^^

J'ai quelques questions à propos de ce logiciel,​

Est-ce que avec la version d'essai, on peut installer des "instruments" (c'est-à-dire le son des instruments, genre guitare puis quand on appuie sur des notes, y'a le son de cet instrument) ?
Et si on peut le faire, l'instrument restera enregistré ou on devra l'installer à chaque lancement ?​

Yo, aucun soucis si tu utilises une version d'essais faudra juste installer une fois ton vsti (exemple sylenth1, massive, nexus 2) et après faudra juste faire un clic droit sur ta pattern, insert, "more" pour faire le scan qui va detecter ton vsti, puis tu le selectionne et il s'importera.

Sinon t'as une solution plus simple, c'est de télécharger les fichier SF2 qui eux, peuvent être utilisé comme un sample et possède masse style de piano / guitare ect sans forcément installer un vsti comme ceux cité plus haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour