le tien en faiteC'est le même principe mon mètre ton nom tu recherche la ligne fps: que tu remplace par ton blaz et trouve l'autre ligne pour activer le fps prend un eboot ou ya déjà un blaz sa te donnera une idée de comment placer le tiens

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tien en faiteC'est le même principe mon mètre ton nom tu recherche la ligne fps: que tu remplace par ton blaz et trouve l'autre ligne pour activer le fps prend un eboot ou ya déjà un blaz sa te donnera une idée de comment placer le tiens
Ba tu met le mien dans HxD et tu recherche zincou sa va te mètre sur la bon ligne directle tien en faite![]()
![]()
ok je vais faire saBa tu met le mien dans HxD et tu recherche zincou sa va te mètre sur la bon ligne direct
Et pour remplacer le fps prend bien le F de fps et le premier e de eed... (Les point cet que je cet plus le nom mdr) met tu devrai voir de quoi je parleok je vais faire sa![]()
okEt pour remplacer le fps prend bien le F de fps et le premier e de eed... (Les point cet que je cet plus le nom mdr) met tu devrai voir de quoi je parle
Maintenant vous aurez plus à attendre un eboot une fois les offset sorti vous pourrez vous le faire vous même et comme tu vois cet très simple enfaite et ceux qui savait le faire ne montrait pas comment faire et je pense cet pareil pour chaque jeuxokplus qu'a chercher
Ta fait remplacer et respecter les casec'est bon j'ai trouver j'ai fait un truc encore plus facile![]()
Je peux t'envoyer une demande skype je ne comprend pas très bienTa fait remplacer et respecter les case
Lol sa a pas marché?? Tu a bien activer le fps?Je peux t'envoyer une demande skype je ne comprend pas très bien![]()
en faite je suis bloquer iciLol sa a pas marché?? Tu a bien activer le fps?
Je t'es envoyer une demande sa seras plus facile(skype)Lol t ou la?? Cet bien le. elf que ta mit
Mdr sa t'arrive de lire ou réfléchir avan de poser une question? Dans ma vidéo tu vois quoi? Et dans la description tu li quoi?salut il faut koi comme logisiel pour ouvrire un eboot pour le modifier merci
salut a tous voila un tuto vidéo pour fixer n'importe quel eboot + en bonus une demo comment mettre des mods dans le eboot j'ai fait un exemple après pour le reste vous devriez trouver
Vous devez être inscrit pour voir les médias