EnS EkynoS
Membre
Salut a tous , aprés avoir galérer ! J'ai enfin trouver une technique pour fixer le niveaux et le prestige , je ne sais pas si a était déja partager mais bon je pense que c'est good 
Il vous faudra se tool la [DOWLOAD] (Lien RealityGaming)
1.Pour simplement le niveaux :
1- Vous devez lancer une partit
2- Faites 1 kill !
3- Sur le tool mettez vous vos Tokens & Niveaux que vous désirez mais pas au dessus de 54 et non55
4- Faites des kill (au moins 3 pour être sur de fixer le niveaux)
5- Quittez la partit
6- Changer un équipement dans vos classes
7- Deco/Reco lancez une partit vous verrez sa vous diras plus l'erreur quand vous lancerez une partit
2.Pour les prestige :
1- Sur le tool mettez vous niveaux 55
2- Passez prestige jusqu'au prestige que vous souhaitez
3-Si un prestige vous convient pas sur le tool mettez prestige 0 & recommencez la méthode (Pour evitez les bans et autres soucis)
PS : Pour vous mettre par exemple prestige 8 niveaux 55 , faites la méthode 2 puis quand vous serez niveaux 1 , faites la méthode 1
Voila bon mod puis j’espère que sa vous auras aidez
Un petit merci & un petit like lol 
Il vous faudra se tool la [DOWLOAD] (Lien RealityGaming)
1.Pour simplement le niveaux :
1- Vous devez lancer une partit
2- Faites 1 kill !
3- Sur le tool mettez vous vos Tokens & Niveaux que vous désirez mais pas au dessus de 54 et non
4- Faites des kill (au moins 3 pour être sur de fixer le niveaux)
5- Quittez la partit
6- Changer un équipement dans vos classes
7- Deco/Reco lancez une partit vous verrez sa vous diras plus l'erreur quand vous lancerez une partit
2.Pour les prestige :
1- Sur le tool mettez vous niveaux 55
2- Passez prestige jusqu'au prestige que vous souhaitez
3-Si un prestige vous convient pas sur le tool mettez prestige 0 & recommencez la méthode (Pour evitez les bans et autres soucis)
PS : Pour vous mettre par exemple prestige 8 niveaux 55 , faites la méthode 2 puis quand vous serez niveaux 1 , faites la méthode 1
Voila bon mod puis j’espère que sa vous auras aidez