carte bancaire a 10 euros et oui on peut réapprovisionner avec des psc mais il te retire 0,5%La carte de banque est gratuite ? On peut réapprovisionner avec des PSC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carte bancaire a 10 euros et oui on peut réapprovisionner avec des psc mais il te retire 0,5%La carte de banque est gratuite ? On peut réapprovisionner avec des PSC ?
Good çacarte bancaire a 10 euros et oui on peut réapprovisionner avec des psc mais il te retire 0,5%
J'aimerai savoir comment tu recharge ?Salut à tous, je m'adresse en partie a tout ce qui utilisent Paypal ( surtout les hacker). Paypal a une maladie c'est sa :
PS : http://reality-gaming.fr/threads/transactions-paypal-skrill.313960/
You must be registered for see images attach
Donc on va apprendre a utilisé Skrill. Pour commencer le lien pour vous inscrire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous arriverai donc ici :
Une fois cela fait,pour la 2ème étape vous devez :
Après avoir rentré une adresse mail VALIDE !! Très important vous devez valider votre compte :
*You must be registered for see images attach
Et pour compléter le tout ils ont leurs propre carte à 10€ :
Voila toutDonc c'est mon premier tuto dîtes moi ce qui ne va pas etc..
Donc si vous faites des lobby vous pouvez vous faire une carte avec laquelle vous payez n'importe quoi avec cette dernière![]()
Merci![]()
Tu retire en cash c'est mieuxMoi j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de frais lors d'un transfert bancaire ...
Avec la carte qu'il t'offre ?Tu retire en cash c'est mieux
Oui fin il te l'offre pas c'est 10 eurosAvec la carte qu'il t'offre ?
Non c'est des concurent apres il a des site qui peut proposer ceux service moi je connais paysafecard -> paypal mais pas paypal -> skrill qui peut etre intéresentTransférer Paypal sur Skrill possible ?
Oui avec mon shopTransférer Paypal sur Skrill possible ?
Tu prend combien aussi ?Oui avec mon shop![]()
https://reality-gaming.fr/threads/transactions-paypal-skrill-verifie.313960/Tu prend combien aussi ?![]()
le seul truc c'est que pas mal de sites acceptent paypal et pas skrillSalut à tous, je m'adresse en partie a tout ce qui utilisent Paypal ( surtout les hacker). Paypal a une maladie c'est sa :
PS : http://reality-gaming.fr/threads/transactions-paypal-skrill.313960/
Donc on va apprendre a utilisé Skrill. Pour commencer le lien pour vous inscrire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous arriverai donc ici :
Une fois cela fait,pour la 2ème étape vous devez :
Après avoir rentré une adresse mail VALIDE !! Très important vous devez valider votre compte :
*You must be registered for see images attach
Et pour compléter le tout ils ont leurs propre carte à 10€ :
Voila toutDonc c'est mon premier tuto dîtes moi ce qui ne va pas etc..
Donc si vous faites des lobby vous pouvez vous faire une carte avec laquelle vous payez n'importe quoi avec cette dernière![]()
Merci![]()
Avec la carte Skrill, tu paie avec la CB Skrill c'est une mastercardle seul truc c'est que pas mal de sites acceptent paypal et pas skrill![]()
ah okkkAvec la carte Skrill, tu paie avec la CB Skrill c'est une mastercard
oui perso je l'utilise h24 Skrill, c finis PayPalah okkkc'est vraiment du coup ^^
si tu veux convertir tes credits telephonique sur skrill ....oui perso je l'utilise h24 Skrill, c finis PayPal![]()
MerciJe connais déjà mais belle présentation