Fini Paypal , Allez sur Skrill :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Moi je peux dire que skrill est trops bien avec ma carte skrill , je fait les paiement partout ;)
magasin , internet ;) ect
facile a utiliser et surtout pratique ;)

C'est vraie que Skrill est très pratique!
Surtout depuis que youpass on intégré les reversement skrill!
Tu fais des lobby; tu veut faire une sortie le soir, acheter du tabac ou des connerie du genre tu transfert (transféré instantanée) et le tour et jouer !
+1 Skrill !:ok:

Si tu fais un virement bancaire oui, sinon tu ne peux pas
Genre si on a du solde PayPal et qu'on fait un virement sur la carte avec le numéro de la carte et tout ça marche ?

Mais le problème c'est que je suis mineur y'as un moyen d'avoir la carte tout de même ?

Genre si on a du solde PayPal et qu'on fait un virement sur la carte avec le numéro de la carte et tout ça marche ?

Mais le problème c'est que je suis mineur y'as un moyen d'avoir la carte tout de même ?
J'suis mineur aussi et j'ai la carte, et t'inquiète pas ça fait pas bizarre puisque certaine CB son pour les mineurs.

Bah sur PayPal tu peux virer ton solde sur ton compte bancaire ^^
Mais le compte bancaire il demande le iban et tout, mais skrill ne donne pas ça. Et on peut pas lier sa CB de skrill a paypal, il y a une erreur. (C'est des concurrent donc paypal accepte pas leur CB)

J'suis mineur aussi et j'ai la carte, et t'inquiète pas ça fait pas bizarre puisque certaine CB son pour les mineurs.
T'as fait comment ? T'as changé la date à l'inscription ou c'est autorisé ?

Mais le compte bancaire il demande le iban et tout, mais skrill ne donne pas ça. Et on peut pas lier sa CB de skrill a paypal, il y a une erreur. (C'est des concurrent donc paypal accepte pas leur CB)
Ah merde du coup moi j'ai que de l'argent Paypal je fais comment ?

Mais c'est pas illégal ? Faut pas donner une CNI ?

Et par exemple si j'ai 300€ PayPal je peux tout de même utiliser Cash-it ?
Je sais pas si c'est illégal mais tout le monde s'en fou que t'ai une CB et non faut pas donner de CNI.
Bah d'après le site cash-it, il y a des gens qui font des échanges paypal -> skrill de 200 - 300 € .. Donc je pense que tu peux le faire c'est un site de confiance, par contre tu risque d'attendre +1 semaine je pense

Je sais pas si c'est illégal mais tout le monde s'en fou que t'ai une CB et non faut pas donner de CNI.
Bah d'après le site cash-it, il y a des gens qui font des échanges paypal -> skrill de 200 - 300 € .. Donc je pense que tu peux le faire c'est un site de confiance, par contre tu risque d'attendre +1 semaine je pense
Mais t'es sur que le virement bancaire ne passe pas parce que si c'est une carte normal ça devrai marcher non ?

La carte de banque est gratuite ? On peut réapprovisionner avec des PSC ?

Retour