Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre si on a du solde PayPal et qu'on fait un virement sur la carte avec le numéro de la carte et tout ça marche ?Si tu fais un virement bancaire oui, sinon tu ne peux pas
Ahbon ? J'ai la carte skrill mais on peut faire un virement bancaire pour transferer paypal a skrill O.O ?Si tu fais un virement bancaire oui, sinon tu ne peux pas
J'suis mineur aussi et j'ai la carte, et t'inquiète pas ça fait pas bizarre puisque certaine CB son pour les mineurs.Genre si on a du solde PayPal et qu'on fait un virement sur la carte avec le numéro de la carte et tout ça marche ?
Mais le problème c'est que je suis mineur y'as un moyen d'avoir la carte tout de même ?
Bah sur PayPal tu peux virer ton solde sur ton compte bancaire ^^Ahbon ? J'ai la carte skrill mais on peut faire un virement bancaire pour transferer paypal a skrill O.O ?
Mais le compte bancaire il demande le iban et tout, mais skrill ne donne pas ça. Et on peut pas lier sa CB de skrill a paypal, il y a une erreur. (C'est des concurrent donc paypal accepte pas leur CB)Bah sur PayPal tu peux virer ton solde sur ton compte bancaire ^^
T'as fait comment ? T'as changé la date à l'inscription ou c'est autorisé ?J'suis mineur aussi et j'ai la carte, et t'inquiète pas ça fait pas bizarre puisque certaine CB son pour les mineurs.
Ah merde du coup moi j'ai que de l'argent Paypal je fais comment ?Mais le compte bancaire il demande le iban et tout, mais skrill ne donne pas ça. Et on peut pas lier sa CB de skrill a paypal, il y a une erreur. (C'est des concurrent donc paypal accepte pas leur CB)
Changer la date a l'inscription ^^T'as fait comment ? T'as changé la date à l'inscription ou c'est autorisé ?
Ah merde du coup moi j'ai que de l'argent Paypal je fais comment ?
Mais c'est pas illégal ? Faut pas donner une CNI ?Changer la date a l'inscription ^^
Utilise cash-it !
Je sais pas si c'est illégal mais tout le monde s'en fou que t'ai une CB et non faut pas donner de CNI.Mais c'est pas illégal ? Faut pas donner une CNI ?
Et par exemple si j'ai 300€ PayPal je peux tout de même utiliser Cash-it ?
Maintenant tu peux.Si tu fais un virement bancaire oui, sinon tu ne peux pas
Mais t'es sur que le virement bancaire ne passe pas parce que si c'est une carte normal ça devrai marcher non ?Je sais pas si c'est illégal mais tout le monde s'en fou que t'ai une CB et non faut pas donner de CNI.
Bah d'après le site cash-it, il y a des gens qui font des échanges paypal -> skrill de 200 - 300 € .. Donc je pense que tu peux le faire c'est un site de confiance, par contre tu risque d'attendre +1 semaine je pense
Oui mais j'avais essayer de lier ma CB skrill sur mon compte paypal et ca ne marche pas :/Mais t'es sur que le virement bancaire ne passe pas parce que si c'est une carte normal ça devrai marcher non ?
Ah ok sinon des paiements sur Aliexpress ou des trucs comme ça, ça marche avec la carte ?Oui mais j'avais essayer de lier ma CB skrill sur mon compte paypal et ca ne marche pas :/
J'ai déjà commander sur aliexpress avec ma carte skrill, 0 ProblèmeAh ok sinon des paiements sur Aliexpress ou des trucs comme ça, ça marche avec la carte ?
Intéressant...J'ai déjà commander sur aliexpress avec ma carte skrill, 0 Problème![]()
J'adore beaucoup aliexpress mais bon c'est chiant d'attendre 1 mois et demi pour un truc quoi ^^Intéressant...
Ouais xD.J'adore beaucoup aliexpress mais bon c'est chiant d'attendre 1 mois et demi pour un truc quoi ^^