l'argent on peut la retirer sur n'importe quel banque ?Tu reçois le code PIN quelques jours après.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment le changer moi :s
M'enfin je vais prendre contact avec eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'argent on peut la retirer sur n'importe quel banque ?Tu reçois le code PIN quelques jours après.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment le changer moi :s
M'enfin je vais prendre contact avec eux.
Toutes banque acceptant "mastercard" (donc la plus pars oui) pour les magasins pareill'argent on peut la retirer sur n'importe quel banque ?
oui je sais 1,80 je crois !Toutes banque acceptant "mastercard" (donc la plus pars oui) pour les magasins pareil
Attention, il y a des frais si tu retire de l'argent au distributeur...
Non, la carte skrill c'est uniquement pour payer au magasin, ou retirer au distributeuront est obligé d'avoir la carte Skrill pour payé sur internet ?
ouiDonc c'est comme paypal sans vérification ?
Ok je connaissais depuis un moment mais je m'y étais jamais penche
le probleme c'est que tu peut pas le recharger avec youpassOk je connaissais depuis un moment mais je m'y étais jamais penche![]()
Ouais mais bon youpass...le probleme c'est que tu peut pas le recharger avec youpass![]()
Apres chepa si avec starpass on peut..Ouais mais bon youpass...![]()
Je sais pas mais j'accroche pas a ce genre de payement ou tu te fais douillet 50% de l'argentApres chepa si avec starpass on peut..