Skill on peut le recharger par virement alors ?Ca m'a l'air faiableJ'espère que YouPass va réellement intégrer le paiement via skrill
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skill on peut le recharger par virement alors ?Ca m'a l'air faiableJ'espère que YouPass va réellement intégrer le paiement via skrill
![]()
On parle de youpass, quel rapport avec paysafe ?Si je ne me trompe, on peut importer des fonds paysafecard sur sont compte skrill![]()
Je sais pas, à vérifier, perso j'utilise pas encore SkrillSkill on peut le recharger par virement alors ?
Moi aussi j'utilise pas encors ! en tout cas j'abandonne paypal il me block a chaque fois !On parle de youpass, quel rapport avec paysafe ?
Je sais pas, à vérifier, perso j'utilise pas encore Skrill![]()
Sur PayPal il faut que tu te prenne une VCC si tu veux pas qu'ils te bloquent. En revanche skrill a plus d'avantages (tu as une cb, pas besoin de vcc, pas de bloquage, etc) et okMoi aussi j'utilise pas encors ! en tout cas j'abandonne paypal il me block a chaque fois !
Je suis sur neocash et sa marche tres bien sur youpass ! la je vais essayer sur skill
voila j'ai commander la carte ! mais jai rien payer c'est normal ?Sur PayPal il faut que tu te prenne une VCC si tu veux pas qu'ils te bloquent. En revanche skrill a plus d'avantages (tu as une cb, pas besoin de vcc, pas de bloquage, etc) et ok![]()
J'en ai aucune idée j'utilise pas skrillvoila j'ai commander la carte ! mais jai rien payer c'est normal ?
Oui mdrrrJ'en ai aucune idée j'utilise pas skrill
Tant mieux j'ai envie de dire![]()
ca ma l'air mieux que paypal !Alors c'est bien Skrill ou pas ?![]()
Tout est mieux que paypal je penseca ma l'air mieux que paypal !
A partir du moment ou paypal te bloquent un compte, tout les autres comptes sur le même réseau finiront par être bloqués.Moi aussi j'utilise pas encors ! en tout cas j'abandonne paypal il me block a chaque fois !
Je suis sur neocash et sa marche tres bien sur youpass ! la je vais essayer sur skill
Moi 1 Semaine environsLa carte skrill elle mes combien de temps a venir chez nous ?
Il te retire 10 euros , puis après il te reprendront 10 euros l’année prochaineJ'ai vu votre compte sera débiter de 10e, ce que je dois supposer c'est qu'ne faite ils t'enlèvent 10e et après il te retire plus rien ? Ou c'est une méthode de prélèvement mensuelle ? C'est mal explique malheureusement.
Normale sa appartient à skrill ^^Si je ne me trompe, on peut importer des fonds paysafecard sur sont compte skrill![]()
Il te retire 10 euros , puis après il te reprendront 10 euros l’année prochaineces très bien expliquer.
Tu reçois le code PIN quelques jours après.Je vien de recevoir ma carte skrill il sont vraiment rapide ! Ce que je comprend pas c'est ou ce trouve le code PIN pour apres retirer l'argent dans un distributeur ! ?