ArG| YougoDetR
Membre
On le remplie comme sur Paypal avec RVF ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiLa carte bancaire Skrill on peux l'avoir même si on est mineur?![]()
J'ai contacté Skrill et rvf il se pourrai que rvf utilise un reversement sur skrillMais y'a presque aucun site exemple RVF ou des truc du genre qui accepte Skrill... et tu peut pas faire de PayPal a skrill![]()
^^ Pas sur de sa mais sinon jvais utilisé Skrill mais ya presque aucun site d'achat qui utilise Skrill même je dirait aucun...J'ai contacté Skrill et rvf il se pourrai que rvf utilise un reversement sur skrill
Après sa dépend de se que tu veux faire avec aussi xD Et je pense pas que RVF me mytho ^^^^ Pas sur de sa mais sinon jvais utilisé Skrill mais ya presque aucun site d'achat qui utilise Skrill même je dirait aucun...
Prend la carte skrill comme moi^^ Pas sur de sa mais sinon jvais utilisé Skrill mais ya presque aucun site d'achat qui utilise Skrill même je dirait aucun...
Prend la carte bancaire de Skrill, tu pourras payer sur quasiment tout les sites.Pas beaucoup de site accepte Skrill de + les sites comme rvf/rtf ne prennent pas non plus skrill et on peux pas virer son argent paypal vers Skrill, je me trompe?
J'ai dit que j'en est parler a RVF ( pas a rtf car j'utilise pas se site ) et sa serai envisageable et de même pour skrill sauf que je peut rien faire de + car je ne travail pas chez RVF ^^Pas beaucoup de site accepte Skrill de + les sites comme rvf/rtf ne prennent pas non plus skrill et on peux pas virer son argent paypal vers Skrill, je me trompe?
On peut payer de Paypal vers Skrill et inversement ? Et on doit vérifier son compte avec une CB ou non ?Salut à tous, je m'adresse en partie a tout ce qui utilisent Paypal ( surtout les hacker). Paypal a une maladie c'est sa :
You must be registered for see images attach
Donc on va apprendre a utilisé Skrill. Pour commencer le lien d'inscription :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous arriverai donc ici :
Une fois cela fait,pour la 2ème étape vous devez :
Après avoir rentré une adresse mail VALIDE !! Très important vous devez valider votre compte :
*You must be registered for see images attach
Et pour compléter le tout ils ont leurs propre carte à 10€ :
Voila toutDonc c'est mon premier tuto dîtes moi ce qui ne va pas etc..
Donc si vous faites des lobby vous pouvez vous faire une carte avec laquelle vous payez n'importe quoi avec cette dernière![]()
Merci![]()
http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-propose.306503/#post-3432920On peut payer de Paypal vers Skrill et inversement ? Et on doit vérifier son compte avec une CB ou non ?