Fini les glitch mais pourquoi pas des doubles rp et $ une fois par mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valex-pg

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut à tous avez vous vue la dernière vidéo de Zrk comme quoi rockstars a mis un système au point pour bannir les gens des que l'on glitch ou revend plusieurs véhicules en peut de temps ,tout cela pour acheter leur sharkcard , dans ce qu'a la je propose une pétition nationale ou mondiale pour que rockstars fasse des events tous les mois comme ce week-end pour des doubles RP et $ .
Qu'en penser vous ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ca pourrait être pas mal, mais bon si c'est pour mettre des doubles rp sur des courses

Oui parce que ça va changer quelque chose

Oui parce que ça va changer quelque chose
Salut c était une question ta réponse ? Ya eu des double RP et et des double $ aussi sur certaine activité pas sur les braquages c sur mais en 3 activités du style la ou ou doit écraser les cyclistes en camion jai put me faire 110,000 $ en une petite heure c déjà pas mal pour quelqun comme moi qui ne glitch pas .

Salut c était une question ta réponse ? Ya eu des double RP et et des double $ aussi sur certaine activité pas sur les braquages c sur mais en 3 activités du style la ou ou doit écraser les cyclistes en camion jai put me faire 110,000 $ en une petite heure c déjà pas mal pour quelqun comme moi qui ne glitch pas .
J'étais juste sarcastique, une pétition va rien changer

Dernière édition:
quelqun aurait un lien de cette fameuse video de ZRK ? je trouve pas merci d'avance

quelqun aurait un lien de cette fameuse video de ZRK ? je trouve pas merci d'avance
Salut je ne c pas encore comment copier un lien mais voilà un capture d écrans sur cet fameuse vidéo avec le lien inclus dedans ...

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    339.4 KB · Affichages: 78
J attend une réponse de ta part merci et bon jeu a toi amis gamer

Salut à tous avez vous vue la dernière vidéo de Zrk comme quoi rockstars a mis un système au point pour bannir les gens des que l'on glitch ou revend plusieurs véhicules en peut de temps ,tout cela pour acheter leur sharkcard , dans ce qu'a la je propose une pétition nationale ou mondiale pour que rockstars fasse des events tous les mois comme ce week-end pour des doubles RP et $ .
Qu'en penser vous ?
tres bonne idee envois un pt mail a rockstar

Ilfaut quon soit plein a leur demander et peut etre qua demande general il voudron bien le mettre de temps en tzmps les week end perso je ni croit pas rrop mais on peut toujours aissayer

Ilfaut quon soit plein a leur demander et peut etre qua demande general il voudron bien le mettre de temps en tzmps les week end perso je ni croit pas rrop mais on peut toujours aissayer

Regardez bien c'est double rp pour les missions de contact et double $ sur les courses

Regardez bien c'est double rp pour les missions de contact et double $ sur les courses
On les cest bien, mais se con veut dire cest de ne pas mettre sa que quand ya des nvl dlc cars cest tous les 6 mois, on diser de le mettre plus de temps en temps genre 1 fois par mois se serais pas mal, tu comprend la ?

Calcul le temps qu'il laissent les doubles rp et $ et le nombre de weekend 1 fois par mois mon choix est sans hésitation le premier
De toute façon les gens ne sont jamais content va voir n'importe quel autre jeux les dlc sont payant (achète le dlc puis galère a acheté le contenu du dlc).
A bon entendeur.

Calcul le temps qu'il laissent les doubles rp et $ et le nombre de weekend 1 fois par mois mon choix est sans hésitation le premier
De toute façon les gens ne sont jamais content va voir n'importe quel autre jeux les dlc sont payant (achète le dlc puis galère a acheté le contenu du dlc).
A bon entendeur.
Dans tout les qua cest la galere pour acheter les bagnol si tu veut tous ta rien compris justement il les fon gratuit, a hort de prix comme sa les idiot achete les les shardcart, cest pas pasque il sont cool que cest gratuit cest pour te pouser a acheter les truc de mérde aprais

Dans tout les qua cest la galere pour acheter les bagnol si tu veut tous ta rien compris justement il les fon gratuit, a hort de prix comme sa les idiot achete les les shardcart, cest pas pasque il sont cool que cest gratuit cest pour te pouser a acheter les truc de mérde aprais

Tu sais quoi sans glitch sans rien dautre que mission, braquage, course et tout j'ai deja dépensé plus de 65 000 000$ lvl 203 vien pas me dire qu'on fait pas de tune dans gta
Tu sais les 5 braquage peuvent te rapporter jusqu'a plus de 10 000 000$ si tes un peut doué a gta ( jentend par la serieux et surtout efficace)

Ps: je suis sur ps4 et je cherche des gens serieux pour braquer justement si quelqu'un d'intéresser (j'ai posté un petit sujet dans la section team and clan)

Tu sais quoi sans glitch sans rien dautre que mission, braquage, course et tout j'ai deja dépensé plus de 65 000 000$ lvl 203 vien pas me dire qu'on fait pas de tune dans gta sais les 5 braquage peuvent te rapporter jusqu'a plus de 10 000 000$ si tes un peut doué a gta ( jentend par la serieux et surtout efficace)

Ps: je suis sur ps4 et je cherche des gens serieux pour braquer justement si quelqu'un d'intéresser (j'ai posté un petit sujet dans la section team and clan)
On n'est pas tous des geek tu c'est moi j'ai une vie, et quand je veut jouer a la console cest pour se d'etendre pour jouer pour faire se que je veut pas pour trimer je c'est pas combien de temps pour quelque miserable $ , j'ai aissayer oui de faire des brakage je les et tous fait, mais tu verra que tu les aurra jamais tes 10million ya toujours un con pour se faire toucher ou tuer

Tu sais quoi sans glitch sans rien dautre que mission, braquage, course et tout j'ai deja dépensé plus de 65 000 000$ lvl 203 vien pas me dire qu'on fait pas de tune dans gta
Tu sais les 5 braquage peuvent te rapporter jusqu'a plus de 10 000 000$ si tes un peut doué a gta ( jentend par la serieux et surtout efficace)

Relie le titre si sa tinteresse pas beh casse toi arete de parler pour dire de la mérde

Relie le titre si sa tinteresse pas beh casse toi arete de parler pour dire de la mérde

ya pas de geek chez moi jai un travail qui me prend 11h par jour on ne parle pas quand on ne sait pas
donne moi ton blaze je vais venir te canarder pour ton insolence petite voctime que tu est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour