Terminé [FINI] Gagne ton code beta Destiny !

Salut RealityGaming ! :love:

Aujourd'hui j'ouvre mon premier concours sur RG qui consiste à vous faire gagner un code d'accès à la beta de Destiny. Je précise que les codes sont disponibles sur Ps3 - Ps4 - Xbox 360 - Xbox One. J'informe ceux qui ne savent pas qu'il n'y a pas de beta de Destiny sur PC.

Pour participer il suffit tout simplement de commenter ce post avec un "Je participe" et un message sympa si c'est pas trop demander :ok:.

Autorisation :
574421Screenshot1.png

Le tirage se fera le Jeudi 19 Juin pour que les gagnants puisse jouer le plus longtemps possible.
A savoir que la beta est fermée et que a beta ouverte sera disponible que le 17 Juillet. Il sortira la 9 septembre.
N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime", ça ne coûte rien et sa fait plaisir :D

Bonne chance à tous ! <3
Je participe aussi au concours, Merci à toi !​

Merci je participe :D
Je participe merci l'ami de la générosité !
Plateforme: PS3 ^^
participe merci
Je participe merci pour le concours !:)
Je participe merci :)
Bonne chance les gens ! Et ce qu'a fait @Buddy | Lunatic est pas mal, mettre votre platerfome :ok: editez vos messages si possible :love:

Je participe Merci :p en espérant etre tiré au sort, je suis sur ps4 et je l'ai précommander depuis janvier en plus mais pas chez un revendeur participants au service de beta.
Merci à toi :) en croisant les doigts

Hello, très sympa, je participe pour les codes PS3. Sinon bonne chance aux autres et merci à toi.

Oh shiiiiit ! Le concours de ouf ! C'est ma plus grande attente ce jeu ! Je participe pour PS3 ! Merci beaucoup pour ce concours ! <3 Bonne chance a tout ceux qui participent <3

Voila le concours est maintenant finit ! Je suis tombé sur le 21, le 5 et le 34 ! Les gagnants sont donc @Tanguo / @Boubi Ps© / @Aymeric♥. Merci à tous d'avoir participer et je suis désolé pour les perdants meme si j'offre 3 codes..

Bonne soirée sur ReaityGaming ! :bye:

sa sert a rien de dire FINI vaut me signaler pour le mettre en terminer (smile)

Retour