Terminé [FINI] Gagne 11 jeux PC - Origin / Steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! :) merci

Je participe, :ok:
Trés sympas de ta part de faire ce concours ! ;)

-Yoda.

Je participe merci pour ce concour :D

Je participe :bave:

Je ne participe car j'ai déjà tout ces jeux et je vais laisser la chance aux autres, mais pour ceux qui n'aurait pas la chance de gagner j'ai moi aussi fait un concours avec quelques jeux du Humble Bundle ici :) http://reality-gaming.fr/threads/3-cles-cd-origin-a-gagner.195084/

Bonne chance à tous :D

Je ne participe car j'ai déjà tout ces jeux et je vais laisser la chance aux autres, mais pour ceux qui n'aurait pas la chance de gagner j'ai moi aussi fait un concours avec quelques jeux du Humble Bundle ici :) http://reality-gaming.fr/threads/3-cles-cd-origin-a-gagner.195084/

Bonne chance à tous :D
Sympa de faire ta pub :p

Je participe :coeur:

Je participe ! Merci

Je participe, merci à toi ;)

Je participe ! Merci a toi pour ce concours ;D

Je participe merci !

Vive humble bundle ^^', bref je participe, des jeux gratuits sont toujours bons a prendre ! :)

"Je participe" suivi d'un petit message DONC MERCI MON GARS :)

Je participe, merci pour le concours

Salut à tous ! :)
J'organise aujourd'hui mon tout 1er concours ! Et on peux dire que je ne fait pas des moindres !

Ce concours vous permettra de gagnez une multitude de clé de jeux PC sur la plateforme steam et origin !

A gagner il y'a :
1ère place : Dead Space 3 + Crysis 2 Maximum Edition + Mirror's Edge (Origin)

2ème place : Burnout Paradise : The Ultimate box + Medal of Honor + Dead Space (Origin)

3ème place : Crysis 2 Maximum Edition + Burnout Paradise: The Ultimate Box (Steam)

4ème place : Mirror's Edge + Medal of Honor (Steam)

5ème place : Dead Space (Steam)
Voilà les lots, j'espère que sa vous fera plaisir ! :)

Pour participer, il suffit juste de mettre un "Je participe" suivi d'un petit message :D

Le concours prendra fin le 31 août !
Bien sur j'ai eu l'accord de fabien :

Bonne Chance à tous !
Pour ceux qui critique, oui ces jeux viennent de Humble Bundle, mais étant donné que je voulais donné de l'argent aux associations et que je n'ai pas de PC Gamer pour profiter des jeux, bah je vous les fait gagner, donc arrêter de critiquer ;)

Une petite appréciation fait toujours plaisir :$
Je participe merci :)

Je participe ! Merci à toi ! (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour