[FINI] Donne Argent Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour Furiouze,
je me suis inscrit juste pour remercier de m'avoir filer l'oseille hier!!! vite fait, bien fait, et gratuit, le pied total.
bonne continuation

Je vais utilisé un deuxième compte ;)

Okk Je t'adoreeeee :D GT : BurninG Prizy

Gt: I am eatable

J'imagine que tu vas posté le Gt de ton deuxième compte dans pas longtemps
Merci d'avance :D

Je occupé donc pas de partie ou en tout cas tout de suite donc peut être plus tard dans la sorée.

Lobby Gta V Online + All COD , Disponible tout suite , merci de me contacter (C'est 1 Starpass)

xsofty c'est du mytho nan ?

@xSofty_Officiel c'est gentil de venir faire ta pub sur mon topic, c'est pas compliqué d'en créer un pourtant !

FuriouZe invite sur le live la j'attend depuis debut aprem :(

Bah je sais pas ^^

Rejoinds moi ça va pas tardé, GT : Narsik

Ok gros :D

Voila je t'ai ajouter :)

Je crois que j'ai Freeze par un mec qui a rager dans la partie :/

Voila je t'ai ajouter :)
Ah bah bien joué. Je l'ai donc laissé me tué pour que l'on partage ENSEMBLE la prime (1 000 000 756$). Non il a préféré me mentir et dire qu'il ne pouvait pas, il a donc rejoints ces amis dans leur groupe d'amis et leur a partagé, je suis d'accord qu'il leur partage, mais que je touche aussi un peu ça n'aurai été pas mal, écoute je retiens ton compte, je retiens que tu n'as pas de parole, tu me déçois. Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes comme ça sur RG. Non du tous, c'est vraiment triste de rendre service et quand retour nous n'avons que du foutage de gueule. Sur ceux je pense quitté RG. C'est vraiment pitoyable. Cordialement.

Dernière édition:
Lobby Gta V Online + All COD , Disponible tout suite , merci de me contacter (C'est 1 Starpass)

Limite irrespectueux pour furiouze!!

Salut peu tu m'ajoute WATXxchef merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour