[FINI]Comment obtenir la bêta WW2 (toutes les méthodes - avec ou sans code) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
992
You must be registered for see images attach

COMMENT OBTENIR LA BETA WW2 AVEC OU SANS CODE !

Bonjour à tous, à la vue des nombreuses demandes concernant l'obtention d'un code bêta je me permet de réaliser ce sujet qui regroupera les deux méthodes principales pour obtenir un accès à la bêta de WW2. :smile:

METHODE RAPIDE (SANS CODE)

La méthode rapide consiste à créer un compte PSN localisé à Singapour ou Hong Kong puisque ces deux régions/pays ont accès à la bêta sans avoir besoin de pré-commander ce nouveau Call of Duty.

1. Ainsi vous n'avez qu'à créer un nouvel utilisateur sur votre PS4 et créer un nouveau compte PSN avec comme localisation Hong Kong ou Singapour, seul le pays compte les informations supplémentaires sur votre localisation importe peu. ;)

2. Une fois ce nouvel utilisateur crée, rendez-vous sur le Playstation Store et saisissez "Call of Duty WW2" afin de vous rendre sur la page de présentation du jeu, ensuite vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans l'onglet "Demos" sur cette même page et télécharger la bêta.

Le téléchargement de celle-ci peut prendre de 20 à 30 minutes avec une connexion fibrée tout dépend évidemment de celle-ci, cette bêta pèse environ 16Go.
Cette technique est sans doute la plus rapide et la plus simple, sachez que la progression sur cette bêta ne sera pas sauvegardée ainsi la création d'un nouveau compte ne gênera en aucun cas. :)

Remarque: la bêta sera en anglais
METHODE LONGUE (AVEC CODE)

La méthode longue s'effectue par le biais de 2 codes que vous obtiendrez en pré-commandant n'importe quelle édition de WW2 que se soit sur Amazon, Micromania ou Gamestop par exemple.

1. Pré-commandez votre édition sur le site de votre choix.

2. Patientez quelques heures entre 24 et 48H après voir pré-commande afin de recevoir un email de la part de votre magasin qui vous donnera un code à saisir sur en vous connectant à votre compte PSN.

3. La saisie de ce code sur le site de la beta vous permettra d'obtenir le second code que vous recevrez sous forme d'email encore une fois par le biais de Sony, ce second code est à rentrer sur le Playstation Store.

Ainsi vous pourrez télécharger votre beta comme n'importe quel autre jeu que vous auriez acheté ! :smile:
Bon game,
Rivals

Dernière édition par un modérateur:
merci ,pour ma part la technique n.1 a fonctionne

16go , avec mon adsl , la bêta sera terminé avant le téléchargement :dance:

Re,

Les membres premiums qui souhaitent obtenir des codes à activer sur le site de la beta pour obtenir des codes pour le PStore ou le XLIVE, j'en propose sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/300-codes-pour-la-beta-de-ww2.605636/ :)

Bonne soirée,
Rivals GTP

Je testerai la première, trop longue la 2e

Sa fonctionne aussi pour la session beta de ce week end?

Ça marche toujours la technique du store HK?

Oui oui cela marche tjrs je viens de le faire

J'ai essayer, mais a la fin il me demande un numéro de téléphone. J'ai donc abandonner

Les gens j'ai un bug

Je l'ai pris sur le store HK mais il restart en boucle a cause d'un échec de MAJ. Sauf qu'il est déjà a jour

Edit: réglé

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour