FindCodeSource

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SqaRz

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
y0 a tous aujourd'hui je vait vous présenter mon petit logiciel que j'ai créer a l'instant qui vous permettra de voir le code source d'une page web au cas ou si un mec veut vous niquer par du phishing du coup se seras vous après grâce a mon logiciel que vous l'aurai niqué lui :
1 - Screan :
2 - c'est la toute premiere version du logiciel donc si sa marche pas pour toutes les pages webs dit le moi par MP ou en commentaire et j'éssayerai de rectifier le probleme ;)
Virus scan :
logiciel :
#

j'ai pas très bien compris à quoi sert ton logiciel :$

Il sert à voir si le site web n'est pas un peshing sa veut dire si c'est pas un site ou un hackeur peut prendre tes mail mdp de facebook ou youtube ba ce logiciel sa sert a ca :D

a dac merci c'est cool sa ;) :oui:

Bien mais bon en un click on peut le voir quand même avec le navig sans éxécuter la page avec coloration syntaxique ;)
(tu rajoutes view-source: par exemple ;))

Euh ok, CTRL+U, et la page peut être crypté exemple :

<html>
<b>Salut c'est Shirobi</script>
</html>

Crypté :

<script language=JavaScript> /*HTML crypté*/m='%3Chtml%3E%0A%3Cb%3ESalut%20c%27est%20Shirobi%3C/script%3E%0A%3C/html%3E';d=unescape(m);document.write(d);</script>

Euh ok, CTRL+U, et la page peut être crypté exemple :

<html>
<b>Salut c'est Shirobi</script>
</html>

Crypté :

<script language=JavaScript> /*HTML crypté*/m='%3Chtml%3E%0A%3Cb%3ESalut%20c%27est%20Shirobi%3C/script%3E%0A%3C/html%3E';d=unescape(m);document.write(d);</script>
C'est pas du tout du cryptage, et certains navigateur le décryptent directement ;)

C'est pas du tout du cryptage, et certains navigateur le décryptent directement ;)
C'est de l’hexadécimal, ne t'inquiète pas, tu ne vas rien m'apprendre en informatique :)
Du moins en cryptographie :)

C'est de l’hexadécimal, ne t'inquiète pas, tu ne vas rien m'apprendre en informatique :)
Du moins en cryptographie :)
Ouai, sauf que c'est pas tellement crypté hein, sachant que certains navigateurs en éxécutant ton code, lorsqu'on affiche les sources affichent le code 'décrypté' ;)

Ouai, sauf que c'est pas tellement crypté hein, sachant que certains navigateurs en éxécutant ton code, lorsqu'on affiche les sources affichent le code 'décrypté' ;)
Non, il interprète à part d'avoir un outil déjà installer, et ça c'est une méthode facile, mais tu peux très bien créer tes propres algorithmes

Non, il interprète à part d'avoir un outil déjà installer, et ça c'est une méthode facile, mais tu peux très bien créer tes propres algorithmes
Oui, sauf que le navigateur décryptera toujours ton code HTML ;)

Merci pour le partage ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour