Find A Design. Présentation du projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour a tous,
notre projet de faire un forum réserver aux designers et aux personnes cherchant des services, que ce soit payant ou gratuit est réussi !
Présentation du forum : Il y a plusieurs catégories, comme la catégorie ou les personnes feront leurs shops, une ou ils présenteront leurs créations et auront donc l'avis des autres membres, et pour finir une discussion générale pour parler d'autres choses.
Le côté positif de ce forum, c'est que les designers pourront avoir plus de clients, et que les personnes cherchant des designers devront juste aller sur ce forum et auront donc plus de facilités a en trouver.
Comment nous vérifions les shops payants ? Nous demandons à la personne concerné de nous faire un logo si il est gfx, ou bien une intro basique si il est VFX.
Il y a aussi un premium, et celui ci servira beaucoup car les personnes cherchant un logo ou bien une intro auront une réduction de 1 starpass sur TOUS LES SHOPS PAYANTS ! Sauf bien sur, si le prix est de 1starpass.
Les graphistes (gfx,vfx) auront donc leurs grades pour se faire reconnaitre.
Il ne faut pas dire "il n'y a personne je m'inscris pas" car c'est grâce à votre simple inscription que le forum pourra évoluer !

En espérant vous revoir a nos côtés.
Le forum :

Ce n'est encore qu'une béta, et il manque donc beaucoup de choses au forum, mais cela arrivera petit a petit !

Très beau forum, bravo a vous, je m'y inscirais surement, en plus le site est propre. Effectivement il n'y a pas beaucoup de discussions pour le moment mais j'espere que ca va venir. Bonne continuation :)

Vous Recrutez Du STAFF Genre Modo Shout ?.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci. :D

Très beau forum auquel je suis co-administrateur , j'en témoigne 33 membres en moins de 24 heures ainsi que +450 messages au compteur. Bien sûr une shoutbox toujours en feu :o
Je vous conseille de vous y inscrire sa en vaut la peine :D

Forum bien mais les staff immature

Sympa je m'y inscrit, mais j'aime pas le thème..

Superbe Forum :D Mais J' <3 Pas Le Theme..

Bonne continuation pour votre forum :D

Je rectifie :
- Forum immature a mon goût ( la moitié des personnes sont des gens qui ont créer leur compte y'a ~1 jours maxi)

Je rectifie :
- Forum immature a mon goût ( la moitié des personnes sont des gens qui ont créer leur compte y'a ~1 jours maxi)
Tu as tout à fait compris

Nouveautés :
- Nouveau thème
- Accélération SQL
- Statistiques optimisées
- Performances optimisées
- Robot / Bot crée optimisé
- Plus de 40 membres et 500 messages au compteur
- Nouveau logo
- pleins d'autres à venir :)

Forum immature

Au lieu de crier sa, explique nous pourquoi tu dit sa, justifie toi ;)
Demande a Herdox Vaxo dis qui est compétent mais rien du tout et VzX est immature tout le monde le dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour