Finalement, Préférez vous la R&S ou la R&D ?

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
50
Salut à tous,
Tous est dans le titre, Pour moi, Je me suis habitué à la R&S et je trouve que c'est mieux :).
Donnez moi votre avis :)

Bonne chance, NicoX.

Les deux sont différent et je pense que l'on ne peut pas trop comparé.

la snr (recherche et sauvetage) car on peut avoir une nouvelle chance quand on se fait killer mais la snd est mieux pour le trickshot

Vous pouvez m'expliquer la r&s svp j'ai pas ghost je sais pas merci :)

Vous pouvez m'expliquer la r&s svp j'ai pas ghost je sais pas merci :)
C'est de la r et d mais enfaite quand tu meurs tu as une plaque si un ennemi la prend tu réapparaît a la prochaine manche et si un allié la prend tu revis

C'est de la r et d mais enfaite quand tu meurs tu as une plaque si un ennemi la prend tu réapparaît a la prochaine manche et si un allié la prend tu revis
Ok merci c'est mieux je trouve tu as au moin une chance de revenir :)

SnD a l'ancienne mais la R&S est pas mal :ok:

R&S.. étant donné la vie qu'on a dans ghosts.. avec les petits décalage.. en plus ça nous "oblige" à jouer en équipe, de se suivre.. Je jouais en hardcore et franchement c'était beaucoup plus marrant, on faisait des équipes de 2 ou 3.. En R&D c'est chacun pour sois, tu te fais tuer par un campeur où à travers un mur à cause d'un décalage.. tu fais 4 kill dans la partie qui dure 15 minutes !

Salut à tous,
Tous est dans le titre, Pour moi, Je me suis habitué à la R&S et je trouve que c'est mieux :).
Donnez moi votre avis :)

Bonne chance, NicoX.
La RS c'est pas mal je trouve

Retour