Finale du tournoi : Elite des GFX n°2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celui de @Beery GTP est très jolie bravo ! Je vote pour !

C'est-à-dire ?
la plupart des personne votant , dont des gens qui n'y connaissent vote soit par préférence , soit par favoritisme car la personne a déjà gagner l'édition 1 , et la en voyant le travail de @Beery GTP je me dit que ses lui qui mérite de gagner , et en voyant les vote je me dit que il y a du favoritisme dans l'air . SVP ne me dite pas fanboy de beery , j'ai un assez bon level dans le GFX . :)

• J'aime
Réactions: Dah
Ololz :o J'suis dans la seconde bannière :o

• J'aime
la plupart des personne votant , dont des gens qui n'y connaissent rien vote soit par préférence , soit par favoritisme car la personne a déjà gagner l'édition 1 , et la en voyant le travail de @Beery GTP je me dit que ses lui qui mérite de gagner , et en voyant les vote je me dit que il y a du favoritisme dans l'air . SVP ne me dite pas fanboy de beery , j'ai un assez bon level dans le GFX . :)

Tu fais erreur, pourquoi il y aurait du favoritisme ?
BEZOO fais aussi du très bon boulot, certains préfère le style à Beery, d'autre celui à Bezoo.

Des personnes n'y connaissant rien tu dis, donc en gros si on n'est pas graphiste on ferme sa gueule car on ne s'y connais pas ... tu permet ? .. :mdr:
Les gens ils n'ont pas besoin d'être des experts pour trouver si X ou Y est plus beau.

Tu vois le problème, c'est que tu es entrain de dire que Bezoo ne mérite pas de gagner mais c'est faux, ils ont tout les deux taffé sur leur bannière et ils méritent tout les deux de gagner ... à nous de départager le gagnant selon NOS envies, pas ceux de Jacques et Michel, donc TON opinion est que la création à Beery est plus belle que celle à Bezoo, on respecte tous ton opinion mais ne viens pas dire que tu trouve que le travail de Bezoo ne mérite pas tout ses votes et donc qu'il y a du favoritisme.

Tu fais erreur, pourquoi il y aurait du favoritisme ?
BEZOO fais aussi du très bon boulot, certains préfère le style à Beery, d'autre celui à Bezoo.

Des personnes n'y connaissant rien tu dis, donc en gros si on n'est pas graphiste on ferme sa gueule car on ne s'y connais pas ... tu permet ? .. :mdr:
Les gens ils n'ont pas besoin d'être des experts pour trouver si X ou Y est plus beau.

Tu vois le problème, c'est que tu es entrain de dire que Bezoo ne mérite pas de gagner mais c'est faux, ils ont tout les deux taffé sur leur bannière et ils méritent tout les deux de gagner ... à nous de départager le gagnant selon NOS envies, pas ceux de Jacques et Michel, donc TON opinion est que la création à Beery est plus belle que celle à Bezoo, on respecte tous ton opinion mais ne viens pas dire que tu trouve que le travail de Bezoo ne mérite pas tout ses votes et donc qu'il y a du favoritisme.
la plupart des gens qui vote sont des randoms et oui il faut des connaissance ses comme un recrutement il faut prendre des personne de qualité

• J'aime
Deux très belle création mais pour moi celle qui reste le plus professionnel c'est la n°1.

• J'aime
Deux créations pleines de talents, j'ai voté !

Je vote le numero 1 il est super beau! :)

@Beery GTP
http://reality-gaming.fr/members/bezoo3-gtp.227608/

la plupart des personne votant , dont des gens qui n'y connaissent vote soit par préférence , soit par favoritisme car la personne a déjà gagner l'édition 1 , et la en voyant le travail de @Beery GTP je me dit que ses lui qui mérite de gagner , et en voyant les vote je me dit que il y a du favoritisme dans l'air . SVP ne me dite pas fanboy de beery , j'ai un assez bon level dans le GFX . :)
Ouais mais faut savoir que Beery a été éliminé dans les premiers tours puis repêché ^^

Ses vraie sa aussi , mais comme je le dit il faut quand même des connaissance pour donner son avis
Ouais mais faut savoir que Beery a été éliminé dans les premiers tours puis repêché ^^

J'ai voté le numero 2

On se retrouve pour la grande finale du tournoi : l'Elite des GFX n°2 :cool:
http://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.24197/
Avant tout je souhaiterais remercier tous les participants.

J'ai lancé le tournoi avec @Jeson qui m'a aidé à gérer le tournoi en nous reléiant dans la compétition, je le remercie.

Le topic principal du tournoi.

Merci à @MuratDesigns c'est lui même qui a eu l'idée du tournoi.

Un grand merci à tous ceux qui ont voté sur toutes les battle et qui ont donné leurs avis.

Pour ceux qui le demande il y aura une autre édition mais pas tout de suite, dans quelques mois. (1 à 2 tournoi par année ?)​

Rappel des battle :

http://reality-gaming.fr/data/attachments/27/27051-e4f4434fc329de6400cc485bef45821f.jpg​

Numéro 1 par @BEZOO3 | GFX
Son shop

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F31%2F1406553409-elite-gfx-2-finalv2.png&hash=518c56090595a7f04d4e177e22a3e153

Lors de ce tournoi nous avons tout deux voulu avoir leur ressenti personnel sur cette aventure de, Bezoo3 | GFX :

Je pense que le tournoi est une bonne expérience elle ne permet de nous améliorer grâce au thème imposée et surtout car nous avons des adversaire ce qui nous poussent à donner le meilleur de nous même.

Bien sûr que je suis content d'être en FINALE c'est la deuxième fois :)

Berry c'était mon premier adversaire il me semble et j'avais gagné de justesse contre lui car ça création franchement elle était pas mal faut l'avouer, après il a été facilement en demi finale mais bon c'est pas grave, ça création en demi finale ma pas trop plus :/
Mais je pense qu'en FINALE il sera à mort dedans :stupéfait:

Numéro 2 par @Beery GTP
Son shop

NLyjT2Y.png

Lors de ce tournoi nous avons tout deux voulu avoir leur ressenti personnel sur cette aventure de, Beery GTP :

Franchement, c'est la deuxième fois que je participe a ce tournois, et vraiment c'est une super expérience. On est pas la pour gagner, on est la pour partager notre passion commune, et c'est super. :)

C'est la première fois que je suis en final, j'était éliminer au premier tour a la première édition, (Tomber contre Dédé, le finaliste de la première édition) et aujourd'hui c'est mon tourt !

Bezzo est pour moi le meilleur graphiste de RG, rien a redire, et je sais évidemment qu'il gagnera cette final, car le connaissant, il va me sortir quelque chose de magnifique, mais après tout, qui ne tente rien a rien :)

Je lui souhaite bonne chance, et comme on dit, que le meilleur gagne. ;)

Bonne continuation à tous les graphistes :smile:

Jeson & Lyrix

:RG:

C'est serré les votes ^^ j'ai voté pour Bezoo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour