Finale du tournoi : Elite des GFX n°2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
omg cette numéro 2

Respect +193824743

Ya eu beaucoup plus de travail sur la deuxième que la première et ça se vois , j'ai rarement vu un truc aussi original , gg mon gars.
Je sais pas si t'as lu mais dans la deuxième il a rien dessiner

@Beery GTP & @BEZOO3 GTP
1.gif

Oulala ça m'a était trop dur de travailler sur cette création là que sur mon autre création
ça m'as pris presque au moins 3 min 0_0
1408699979-crea8784.png

• J'aime
Réactions: Dah
Les gens, prenez un peu la peine de lire avant de dire que Beery a fais un énorme travail blablabla et que Bezoo est nul comparé à lui, si vous lisez bien il est marqué que Beery n'a pas dessiné lui-même.
Pour ma part, je vais tenter de faire une explication fondé, et quelques petits détails (n'étant pas GFX).

Numéro 1 :
  • La petite pointe d'humour du côté de BEZOO, la phrase typique de RG <3, le patron nommé JB :membre:, Jeson en mode :neo: alors qu'en vrai il ressemble à :crazy:
  • Je noterais cependant le "The Elite GFX Creation" qui est très moche :puke:, et qui ne se raccorde pas avec le reste.
  • Le "The" RG.FR c'est sûrement en trop, même si on peut penser par là que le forum est unique (sa m'étonne pas avec un ancien admin aussi pourri que AnGe :troll: mebanpaweshcétaitpourdeconner
  • Mise à part tout ça, le thème galactique est bien mis en avant, et la bannière en général est juste magnifique.
  • On y voit du travail acharné, et il faut avoir un minimum de compétence dans le domaine de l'infographie afin de réaliser ce résultat.
Numéro 2 :
  • On y retrouve de l'originalité, bon point de ce côté-là.
  • Il me semble que le bonhomme ne viens pas de toi, mais malgré-ce on y voit du travail pour tout que ce qui est écran, bureau, fond .. sa ne dois pas être facile et comme pour BEZOO il faut un minimum de compétence !
  • Cependant, ta bannière est tellement simple (pas au niveau du travail hein) qu'elle pourrait être LA bannière de profil pour les membres, et ils pourront la changer uniquement lorsqu'il deviennent premium.
C'est pour ces argumentations que je décide de voter la création numéro 1, bravo à toi BEZOO pour ton travail, et à toi aussi Beery.

Ah oui, et l'auteur du sujet, sa serais mieux de mettre en valeur le fait que Beery n'a pas dessiner l'intégralité de sa bannière, car du coup les gens ne lisent pas les commentaires et votent Beery pour un travail qu'il n'a pas fais, et sa désavantage BEZOO.

Dernière édition:
Les gens, prenez un peu la peine de lire avant de dire que Beery a fais un énorme travail blablabla et que Bezoo est nul comparé à lui, si vous lisez bien il est marqué que Beery n'a pas dessiné lui-même.
Pour ma part, je vais tenter de faire une explication fondé, et quelques petits détails (n'étant pas GFX).

Numéro 1 :
  • La petite pointe d'humour du côté de BEZOO, la phrase typique de RG <3, le patron nommé JB :membre:, Jeson en mode :neo: alors qu'en vrai il ressemble à :crazy:
  • Je noterais cependant le "The Elite GFX Creation" qui est très moche :puke:, et qui ne se raccorde pas avec le reste.
  • Le "The" RG.FR c'est sûrement en trop, même si on peut penser par là que le forum est unique (sa m'étonne pas avec un ancien admin aussi pourri que AnGe :troll: mebanpaweshcétaitpourdeconner
  • Mise à part tout ça, le thème galactique est bien mis en avant, et la bannière en général est juste magnifique.
  • On y voit du travail acharné, et il faut avoir un minimum de compétence dans le domaine de l'infographie afin de réaliser ce résultat.
Numéro 2 :
  • Il me semble que le dessin ne viens pas de toi, et si on enlève tout le dessin n'étant pas fais de toi, on n'y retrouve plus grand chose, et c'est dommage, je ne peut dire que tu n'as pas fais beaucoup de travail, mais tu n'en as pas fais plus que BEZOO.
  • Cependant, ta bannière est tellement simple (pas au niveau du travail hein) qu'elle pourrait être LA bannière de profil pour les membres, et ils pourront la changer uniquement lorsqu'il deviennent premium.
C'est pour ces argumentations un minimum fondés que je décide de voter la création numéro 1, bravo à toi BEZOO pour ton travail, et à toi aussi Beery.

Ah oui, et l'auteur du sujet, sa serais mieux de mettre en valeur le fait que Beery n'a pas dessiner l'intégralité de sa bannière, car du coup les gens ne lisent pas les commentaires et votent Beery pour un travail qu'il n'a pas fais, et sa désavantage BEZOO.
Moi personnellement que les gens votent Beery pour son originalité ne me dérange pas ;)
Mais dire que j'ai pas travaillé c'est ça qui m'a dérangé ^^
Toi en tous cas tu donne un avis vraiment très argumenté ;)

• J'aime
Moi personnellement que les gens votent Beery pour son originalité ne me dérange pas ;)
Mais dire que j'ai pas travaillé c'est ça qui m'a dérangé ^^
Toi en tous cas tu donne un avis vraiment très argumenté ;)
Il faut un minimum d'argumentation pour vous améliorer, et pas dire iladesinéalamainlui etlautreilestjusteallésurphotoshopetc4d.
Bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne !

Il faut un minimum d'argumentation pour vous améliorer, et pas dire iladesinéalamainlui etlautreilestjusteallésurphotoshopetc4d.
Bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne !
Ouaip, je sais c'est pas avec Ouaw c'est jolie que je vais avancer ^^

Dans la deuxième il y a rien de travailler
Parceque c'est pas lui qui à dessiner le mec dans l'image
Donc j'ai voter la première

Magnifique elle de @Beery GTP :sick: ta du en mettre du temps

Numéro 1 :
Numéro 2 :
  • Il me semble que le dessin ne viens pas de toi, et si on enlève tout le dessin n'étant pas fais de toi, on n'y retrouve plus grand chose, et c'est dommage, je ne peut dire que tu n'as pas fais beaucoup de travail, mais tu n'en as pas fais plus que BEZOO.
C'est pour ces argumentations un minimum fondés que je décide de voter la création numéro 1, bravo à toi BEZOO pour ton travail, et à toi aussi Beery.

Salut, wouaw, belle critique, cependant j'aimerais te dire une chose.
Le personnage viens du net, certes, mais le bureau, les ordi, le fond etc.. Tout a été fait par mois.
Donc au final, si tu retire le personnage, il reste quand même pas mal de boulot. ;)

Sinon, bravo j'aime les gens comme toi :)

On se retrouve pour la grande finale du tournoi : l'Elite des GFX n°2 :cool:
http://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.24197/
Avant tout je souhaiterais remercier tous les participants.

J'ai lancé le tournoi avec @Jeson qui m'a aidé à gérer le tournoi en nous reléiant dans la compétition, je le remercie.

Le topic principal du tournoi.

Merci à @MuratDesigns c'est lui même qui a eu l'idée du tournoi.

Un grand merci à tous ceux qui ont voté sur toutes les battle et qui ont donné leurs avis.

Pour ceux qui le demande il y aura une autre édition mais pas tout de suite, dans quelques mois. (1 à 2 tournoi par année ?)​

Rappel des battle :

http://reality-gaming.fr/data/attachments/27/27051-e4f4434fc329de6400cc485bef45821f.jpg​

Numéro 1 par @BEZOO3 | GFX
Son shop

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F31%2F1406553409-elite-gfx-2-finalv2.png&hash=518c56090595a7f04d4e177e22a3e153

Lors de ce tournoi nous avons tout deux voulu avoir leur ressenti personnel sur cette aventure de, Bezoo3 | GFX :

Je pense que le tournoi est une bonne expérience elle ne permet de nous améliorer grâce au thème imposée et surtout car nous avons des adversaire ce qui nous poussent à donner le meilleur de nous même.

Bien sûr que je suis content d'être en FINALE c'est la deuxième fois :)

Berry c'était mon premier adversaire il me semble et j'avais gagné de justesse contre lui car ça création franchement elle était pas mal faut l'avouer, après il a été facilement en demi finale mais bon c'est pas grave, ça création en demi finale ma pas trop plus :/
Mais je pense qu'en FINALE il sera à mort dedans :stupéfait:

Numéro 2 par @Beery GTP
Son shop

NLyjT2Y.png

Lors de ce tournoi nous avons tout deux voulu avoir leur ressenti personnel sur cette aventure de, Beery GTP :

Franchement, c'est la deuxième fois que je participe a ce tournois, et vraiment c'est une super expérience. On est pas la pour gagner, on est la pour partager notre passion commune, et c'est super. :)

C'est la première fois que je suis en final, j'était éliminer au premier tour a la première édition, (Tomber contre Dédé, le finaliste de la première édition) et aujourd'hui c'est mon tourt !

Bezzo est pour moi le meilleur graphiste de RG, rien a redire, et je sais évidemment qu'il gagnera cette final, car le connaissant, il va me sortir quelque chose de magnifique, mais après tout, qui ne tente rien a rien :)

Je lui souhaite bonne chance, et comme on dit, que le meilleur gagne. ;)

Bonne continuation à tous les graphistes :smile:

Jeson & Lyrix

:RG:

Celui de @Beery GTP je préfère :)

Salut, wouaw, belle critique, cependant j'aimerais te dire une chose.
Le personnage viens du net, certes, mais le bureau, les ordi, le fond etc.. Tout a été fait par mois.
Donc au final, si tu retire le personnage, il reste quand même pas mal de boulot. ;)

Sinon, bravo j'aime les gens comme toi :)
D'accord, alors autant pour moi, je ne pensais pas que le reste était dessiné par toi, vu que sa reste dans la même simplicité du bonhomme (pas le travail), bravo :ok:

D'accord, alors autant pour moi, je ne pensais pas que le reste était dessiné par toi, vu que sa reste dans la même simplicité du bonhomme (pas le travail), bravo :ok:
C'est le but, qu'on ne voye pas la différence :)
Et c'est dessiner sur photoshop, je n'ai pas de tablette. :)
Merci :)

• J'aime
Je vote pour la deuxième image elle est juste sublime ! Félicitation @Beery GTP ;)

Je vote pour la 2ème image. ;)

C'est serré :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour