moi je dit c'est l'abo de ff qui est chèreArrêtée 50 € le psn + par an n'est pas cher , avec les jeux et tout c'est donnée ... Je trouve du moin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dit c'est l'abo de ff qui est chèreArrêtée 50 € le psn + par an n'est pas cher , avec les jeux et tout c'est donnée ... Je trouve du moin![]()
Oui mais la qualiter est lamoi je dit c'est l'abo de ff qui est chère
Renseigne toi , l'abonnement PSPlus n'est pas obligatoire pour jouer à ff14.moi je dit c'est l'abo de ff qui est chère
le mois offert n'est que dans la version collectorRenseigne toi , l'abonnement PSPlus n'est pas obligatoire pour jouer à ff14.
Donc le jeu 35€ , avec il t'offre 1 mois d'essaie , si vraiment tu veut continuer c'est 11€ par mois.
Je trouve ça honnête
Je sais tktmoi je dit c'est l'abo de ff qui est chère
En plus de l’édition standard, grâce à laquelle vous recevrez une copie du jeu ainsi que 30 jours gratuits,le mois offert n'est que dans la version collectoret 11€ par mois sa fait 130€ pour 1 an bas sa fait chère ! ^^ enfin sa n'est que mon avis
ps : merci pour l'info du psn mais tu est sur car pour the elders scroll sa marche comme sa mais pour se jeu pas sur![]()
ok okEn plus de l’édition standard, grâce à laquelle vous recevrez une copie du jeu ainsi que 30 jours gratuits,
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour l'abo PS+ oui c'est certain , tous les jeux mmorpg ou f2p n'auront pas besoin de ps+