FINAL FANTASY® XIV: A Realm Reborn™ bêta PlayStation®4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je dit c'est l'abo de ff qui est chère
Renseigne toi , l'abonnement PSPlus n'est pas obligatoire pour jouer à ff14.
Donc le jeu 35€ , avec il t'offre 1 mois d'essaie , si vraiment tu veut continuer c'est 11€ par mois.
Je trouve ça honnête

Renseigne toi , l'abonnement PSPlus n'est pas obligatoire pour jouer à ff14.
Donc le jeu 35€ , avec il t'offre 1 mois d'essaie , si vraiment tu veut continuer c'est 11€ par mois.
Je trouve ça honnête
le mois offert n'est que dans la version collector ;) et 11€ par mois sa fait 130€ pour 1 an bas sa fait chère ! ^^ enfin sa n'est que mon avis
ps : merci pour l'info du psn mais tu est sur car pour the elders scroll sa marche comme sa mais pour se jeu pas sur ;)

le mois offert n'est que dans la version collector ;) et 11€ par mois sa fait 130€ pour 1 an bas sa fait chère ! ^^ enfin sa n'est que mon avis
ps : merci pour l'info du psn mais tu est sur car pour the elders scroll sa marche comme sa mais pour se jeu pas sur ;)
En plus de l’édition standard, grâce à laquelle vous recevrez une copie du jeu ainsi que 30 jours gratuits,
Source :

Et pour l'abo PS+ oui c'est certain , tous les jeux mmorpg ou f2p n'auront pas besoin de ps+

En plus de l’édition standard, grâce à laquelle vous recevrez une copie du jeu ainsi que 30 jours gratuits,
Source :

Et pour l'abo PS+ oui c'est certain , tous les jeux mmorpg ou f2p n'auront pas besoin de ps+
ok ok

ça reste assez quand même pour un seul jeu. ( sauf si vous passez votre vie la dessus )

Merci l'ami je l'ai telechargé sur ma PS4 grâce à toi, j'ai vu le trailer il a l'air super beau ! :bave:

Vous jouez dans quel monde de PS4_Beta_. ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour