pas grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave
je n'est pas c'est au deessus du niveau 70 desolémoi je c pa c kel lvl mai je veut bien retourné , et pro stu veut add moi
Non je ne fait pas payer je trouve que sa ferait radin sinonTu fais payer ou pas pour ce service ?
Ce serait possible que tu me débloque les éléments FUT (Taille Liste transfert si tu as) et certains Bonus du Pro en Ligne ?Non je ne fait pas payer je trouve que sa ferait radin sinon![]()
Pas de pbCe serait possible que tu me débloque les éléments FUT (Taille Liste transfert si tu as) et certains Bonus du Pro en Ligne ?
Add ImHPG, je jouerais surement ce soir![]()
Mon psn: xDarKzZ_1009Bonjour à tous c MK2S MKL'S , on se retrouve aujourd'hui pour des bonus pro en catalogue tout ce qui en ont besoin je peut vous en passer j'ai jusqu'au niveau 70. Intéressez mettez vos psn et dite ce que vous voulez![]()
Yop, je suis interesser pour les bonus pro jusque niv. 70Pas de pb
ok bh si tu peut les bonus pro apres lvl 50je n'est pas c'est au deessus du niveau 70 desolé
Merde c'était toi :s Tu peux rajouter stp ? :s xDarKzZ_1009j'ai envoyer une demande a chacun d'entre vous a vous d'accepter en m'envoyant un msg en me précisant bien ce que vous voulez car vous n'êtes pas tout seule![]()
merci mais peut etre proposition ce serait mieux que proposeje te dem sa se soir , dezo je savait pas que c'etait toi