Fin imminente pour PUBG ?

Bah après,

PUBG depuis sa sortie t'as aucun avancement et de plus ce n'est pas un jeu pour la compétition/esport.
Après tu as fortnite, qui propose du nouveau contenu assez souvent.
Et la béta du battleroyal de BO4 en ce moment !

Je vois pas trop l'interet du topic franchement, le jeu est tous les jours premier sur steam, rien que pour ca, je vois pas pourquoi ce topic ...
C'est comme tous les jeux en faite y'a la hype au début et après il reste que les joueurs plus ou moins réguliers. Il y a juste a prendre CSGO comme excemple, 6 ans qu'il est sorti et toujours le même nombre de joueurs.

Je vois pas trop l'interet du topic franchement
Peut être que toi tu ne le vois pas , mais moi je le vois ;)

C'est comme tous les jeux en faite y'a la hype au début et après il reste que les joueurs plus ou moins réguliers. Il y a juste a prendre CSGO comme excemple, 6 ans qu'il est sorti et toujours le même nombre de joueurs.
Je sais , d’où le préfixe "Rumeur" présent , et le point d'interrogation a la fin du titre ;)

Je réédite mon précédent message :

Les gars , inutile de vous chamailler , ceci est juste une rumeur..... ( A noter également qu'il y a un point d'interrogation dans le titre :p )

On en sait rien et on peut pas savoir le futur du jeu ;)

C'est juste des suppositions^^

Bah après,

PUBG depuis sa sortie t'as aucun avancement et de plus ce n'est pas un jeu pour la compétition/esport.
Après tu as fortnite, qui propose du nouveau contenu assez souvent.
Et la béta du battleroyal de BO4 en ce moment !
Pubg pas un jeu pour la compétition ? tu n'y a jamais joué pour dire cela, il y a déjà eu des compétition sur ce jeu et c'est exactement comme fortnite niveau esport et compet

Fin imminente pour PUBG ?

https://reality-gaming.fr/attachments/1536926678142-png.117691/

Aujourd'hui petite rédaction pour donner quelque nouvelles d'un jeu qui a su assembler des millions de joueurs ( le record est de 3,2 millions le 18 janvier 2018 ) sur leurs serveurs , PlayerUnknown's Battlegrounds qui est l'un des premiers jeux à proposer un mode de jeu "Battle Royale" que les joueurs ont très vite apprécié !

Bref , ne tournons pas autour du pot , et allons droit au but ,

Ce lundi 10 septembre , PUBG a attiré seulement 960 000 joueurs sur leurs serveurs , alors qu'il y en n'avait beaucoup plus habituellement. ( Le jeu est-il en déclin ? )

Les causes d'un éventuel "déclin" ?

En tout cas cette nouvelle doit faire plaisir à leur concurrent direct, Fortnite qui lui est encore d'actualité et n'a pas encore ressenti de baisse d'activité sur leur jeu, et qui au passage doit être l'une des causes principales de cette baisse d'activité.

Ne pas oublier également que le jeu commence à dater un peu , puis qu'il a un peu plus d'1an , ce qui peut être également une cause ( Les joueurs commencent-ils à se lasser ? )

Mon avis personnel sur ce sujet :

Personnellement je pense que les joueurs se sont tout simplement lassés du jeu , étant donné que Fortnite est plus attractif et surtout qu'il est disponible sur toute les plateformes ( Cross-platformes ) , et surtout Fortnite est gratuit alors que PUBG est payant et jouable seulement sur Xbox one et PC ( Windows )

Et voilà c'est la fin de cette news ,

Et surtout n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Andro Ray'
Fornite a contribué au déclin mais avec blackout de BO 4 là c'est la mort assuré, c'est comme PUBG mais en mieux car le mode repose déjà sur des bases saines :pensif:

Fornite a contribué au déclin mais avec blackout de BO 4 là c'est la mort assuré, c'est comme PUBG mais en mieux car le mode repose déjà sur des bases saines :pensif:
Bah pas totalement comme pubg hein ^^ , pubg faut du aim comparé a bo4, et c'est beaucoup plus simu pubg

Bah pas totalement comme pubg hein ^^ , pubg faut du aim comparé a bo4, et c'est beaucoup plus simu pubg
Les joueurs sont pas près pour la simulation sur ce type de jeu, ils veulent que ça soit réaliste mais quand ça l'est ça se plaint h24 ^^
Fortnite a compris et BO4 aussi apparemment

Les joueurs sont pas près pour la simulation sur ce type de jeu, ils veulent que ça soit réaliste mais quand ça l'est ça se plaint h24 ^^
Fortnite a compris et BO4 aussi apparemment
Je penses que pubg est loin de sombré quand on voit le nombre de joueurs encore a l'heure actuelle

Au final je vais revenir sur ma décision, je pense que tu as raison le jeu meurt. Tous les gros streamers quittent le jeu pour aller sur d'autres. Les mises à jour font apparaître toujours plus de bugs, on a l'impression qu'ils ne se concentrent que sur les skins. Personnellement après 1100h de jeu, je n'y joue presque plus depuis 2 semaines.

Retour