Ouai c'est rageant XD Bref on verra bien fallait profiter aujourd hui 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est la fin du monde je **** une girafe.![]()
Euuuu..... Lol?cool enfin jvais mourir xD
Esperons qu'ils ne se passent rien
4 jours avant noël =-O
Non mais voila c est marrant y a nuit blanche generale au bahut y en a plein qui sont trop en stressMddrrrr t'y croit vraiment??
Salit tout le monde Aujourd'hui je vous parle de la fin du monde.Je n'y croit pas, vous y croyer vous franchement ?J'ai lue beaucoup d'article prouvant la fin du monde,même si cette blague est trés réaliste,Je trouve sa bidon que toute les chaîne fasse une journée spécial fin du monde..Dite moi franchement vous en penser quoi vous ?
Mais serieux il y as 2000 sondage sur sa topic inutile !

xD sais juste la veriter te fait pas de filme petit !Tu vien pourir tout les topic , ton seul But et de Critiquer? je tes vu sur plusieur topic a ronchoner.... Peace mec Déstresse.
xD sais juste la veriter te fait pas de filme petit !
Tu te croix ou pour me parler comme sa ?
J'ai pas dit que je suis plus grand que toi parceque plus de point encor des filme ! toi ter realisateurPetit????? Tu croit que Ton age et le nombre de points ou de message que tu as? Je me crois ou pour parler comme ca je ne vois pas j'ai dit quoi de mal et toi tu te croit ou pour critiquer H24 tu vis mal?
Est a mon avie je vie mieux que toiPetit????? Tu croit que Ton age et le nombre de points ou de message que tu as? Je me crois ou pour parler comme ca je ne vois pas j'ai dit quoi de mal et toi tu te croit ou pour critiquer H24 tu vis mal?
J'ai pas dit que je suis plus grand que toi parceque plus de point encor des filme ! toi ter realisateur
Tu as dit que je pourrisez les topic !
Est a mon avie je vie mieux que toi!