Fin du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu dis "Ce que dit le vrais calendrier Mayas : Le soleil se lèvera le 21 Décembre 2012 pour se joindre à l'intersection de la voie l'actée et du plan écliptique
Plus clairement, le plan écliptique du soleil et celui de la voie lactée seront aligné. Ce phénomène se reproduit tout le 26000 ans !" si c'es tout les 26000 ans pourquoi sa tomberait en 2012 et non pas en 26000?
Car la Terre a plus de 2012 ans :-D.

Ah oui chuis con x)

Infos de la NASA ;) :
La NASA a confirmé que le 21 décembre 2012, en début de soirée, le ciel sera très très sombre.
Un phénomène intéressant appelé "la nuit".

J'ai kiffé que ta derniere phrase "on jouera tous à la PS" :rofl: !

Mais normalement ...
430856_615866341772607_1729752715_n.jpg

Deja postez et a ce qui parait y'aura un truc le 31 mdr

J'ai vu une vidéo d'anonymous parlant de cette date !
Qui a rien avoir avec cet fin du monde créer par les humains au hasard

Parait que les anonymous vont hacker des banques pour que les richesse s'efondre ou un truc comme sa

Anonymous parlent toujours de hack est tout. Mais il sont là pour nous faire ch.... Il voulais hacker Facebook, mais bon jamais rien eu...

Il veulent que beaucoup de personnes rejoignent leur communauté de hackeur ( Kikoulol xD ptdr coucou BeesTh4 Siiiisth4) comme j'ai toujours dit, c'est pas en restant anonyme qu'il vont faire peur avec leur masque cuir moustache pour gay pride :finger:

Mddr la terre a pas 2012 ans elle en a 1milliard --'

On vera bien demain ;)

Arrêter d'y croire ;).

Demain y'aura l'alignement des planètes mais en aucun cas la fin du monde... Et puis j'ai une sortie ce jour la (d).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour