Fin du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr :rofl: :troll: j'abite dans la meme ville que Fatal :troll: :p

Merci mec grace a toi je sais la vérité sur le 21, marre des Kikoos de 11ans a l'école qui disent "OUAAAAAH, SA VA ETRE LA FIN DU MONDE PARCE QUE ON A PAS ETE SAGE CETTE ANNEE" Mdr

:coeur:

Dans mon ancien collège et dans mon lycée, personne ne croit à la fin du monde.

Mais merci de l'infos ;).

Et puis bon ça changera rien pour moi.

Un jour comme un autre comme on dit.

J'y croit pas trop mais il y a un truc etrange : le 21 c'est un Vendredi et pour les musulmans, la fin du monde sera un lundi donc moi sa mfais un peu peur ^^ ( putin de brevet blanc qui est avant la fin du monde :( x) )

J'espère bien qu'on ne mourra pas, je ne peux pas stopper la play d'un jour à l'autre.. voir je ne peux même pas stopper la play du tout :troll:

Mais non tkt pas ;). C'est dit que le 21 décembre sera un jour comme un autre. :tchuss:

Allez, j -5 XD Perso, je n'y crois pas du tout mais il y a une certaine apréhention qui traîne quand même...

Le 21 décembre, le soir on observera dans le ciel un évenemment.
... La nuit. :troll:

Ils n'arrivent pas à prédire la météo, qu'est-ce que tu veux qu'il prédisent la Fin du monde?! :shock:
C'est clair x)
Dans tous les cas , ce sujet m'aura éclairé sur la chose . Merci a toi pour nous avoir dis cela :).

Personnellement j'y crois pas, mais faut avouer que tout le monde stressera quand même le 21 (d) En plus j'ai cours le 22 au matin (d)

Personnellement j'y crois pas, mais faut avouer que tout le monde stressera quand même le 21 (d) En plus j'ai cours le 22 au matin (d)
J'suis en vacances depuis vendredi car cette semaine stage :D Why you RAGE? (d)

J'ai survécu à l'an 2000 au 6/6/6 au 11/11/11 au 12/12/12 le 21/12/12 me fait pas peur.

Moi perso j'y crois pas vu que mon pot de nutella se périme en 2013 :troll:

Le plus gros mensonge de l'histoire :)

Tu dis "Ce que dit le vrais calendrier Mayas : Le soleil se lèvera le 21 Décembre 2012 pour se joindre à l'intersection de la voie l'actée et du plan écliptique
Plus clairement, le plan écliptique du soleil et celui de la voie lactée seront aligné. Ce phénomène se reproduit tout le 26000 ans !" si c'es tout les 26000 ans pourquoi sa tomberait en 2012 et non pas en 26000?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour