Fin du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meme avec sa, je crois en la Fin Du Monde :D

Je crois pas a la fin du monde mais a l'inversement des pôles moi :)
domouth.gif

Ah un smiley caché :o
domouth.gif

Moi je dit qu'au 21 décembre, tout le monde va courir nue dehors... ils vont courir et dire : GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU. Si tu pence la même chose que moi, c'est que tu est une vrai beast! :D

N'importe quoi sa existe pas ! en 2000 les maya avais dit quil y allais avoir la fin du monde on n'est vivant alors désespérer pas , et si vous croyez a cette merde autant pas allé au cour et pas travailler alors disez pas de conris :ok:

Les mayas sont au centre de ce sujet, mais il non rien dit à propos de la fin du monde, il ont jamais rien dit, les gens sans sont servi pour manipulé des personnes naïves. Est aussi pour du buzzs.

Les mayas sont au centre de ce sujet, mais il non rien dit à propos de la fin du monde, il ont jamais rien dit, les gens sans sont servi pour manipulé des personnes naïves. Est aussi pour du buzzs.
Ouai exacte ! :ok:

Est la fin du monde ne se fait pas d'un coup en un jours. On aurait déjà eu des signe ses dernier jours. Donc soyer tranquille les gars ! :ok:

Ouai et en plus au informations a la télé personne parle de la fin du monde et il parle meme des années prochaine pour la crise economique ext ...

Ouai et en plus au informations a la télé personne parle de la fin du monde et il parle meme des années prochaine pour la crise economique ext ...
D'acc, de plus il y à plein de choses prévue pour 2013. Mais l'Etat nous caches des choses faut faire gaffes c'est de sal**** à c'est moment là ;) :ok:

comment expliqué cela ? http://reality-gaming.fr/C:\Users\EARL LESAGE\Desktop\images.jpg Un Crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champ du Wiltshire, en Grande-Bretagne. Aussi grand qu’un terrain de football, le Crop fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles. Un calendrier bien connu pour se terminer… en 2012 ; date que certains présument être une fin du monde annoncée… et le début d’un nouvel ordre mondial. Steve Alexander, un expert qui a photographié des centaines de Crops de par le monde, n’hésite pas à commenter cette incroyable formation : « C’est le Crop Circle le plus complexe que j’ai jamais vu ! Je sais qu’un tas de gens pensent que tous ces Crops sont faits artificiellement par la main de l’homme, mais pour celui-ci c’est très peu probable. Cela prendrait des semaines, voir des mois (!), pour réaliser un dessin aussi parfait, complexe et aussi gigantesque ; or ce Crop est apparu en une nuit ! »
En tout cas, si une entité intelligente essaie de communiquer avec nous via ce Crop Circle, ce n’est pas vraiment pour nous annoncer une bonne nouvelle…

Soad ton image à fail ...:pasdaccord:

Les Crop Circle pour moi c'est des complot :troll: Dans le film de Fatal Bazooka, il à fait un Crop Pénis en une journée... :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour