Fin du Monde | Vous y croyez ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le

Vous croyez à la fin du monde?

• Oui :)

Votes: 6 16.2%
  • Non :s

Votes: 21 56.8%
  • Je sais pas !

Votes: 10 27.0%

• Nombre de votant
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tous le monde, aujourd'hui je viens vous demandé, vous croyez ou non à la fin du monde qui est le Vendredi 21 Décembre 2012

Moi perso, au début j'y croyais pas du tout et au fil du temps je voie des vidéos, des reportages et je commence à me posé de plus en plus de question.

Voici une des dernières vidéo que j'ai vue et là sa a fait Tik dans ma tête

Et vous alors? Vous y croyez ou non? Et expliqué pourquoi chacun des choix :)

J'ai voté non car je suis persuadé que la fin du monde pour le 21 Décembre 2012 est fausse , et que elle a été inventé juste pour faire le film le plus nul de l'histoire , je nomme :
-2012
Certes des théories existent, mais bon moi , je ne crois que ce je voit , j'attends ce jour avec impatience , car c'est le vacances :D
Voilà j'ai exposé mon avis :p

Ne t'inquiète pas ce n'est que purement commercial , c'est que du business tout ça =D

2012 sa reste un film. D'ailleurs sa va faire comme 2003 ou 2001 je me souviens plus tout le monde y croyait mais y'a rien eu.

Encore un boloss de 40 ans qui a rien a faire dans la vie.
Couillon. :crazy:

Oui mdr les vac ! :p

Si on les écoute on serai deja mort depuis longtemps on a le droit a la fin du monde tout les 5 ans :p = nouveau président XD

1:sa vien du film 2012
2:C'est du bussinesse

Sa tombe un vendredi

Moi je n'y crois pas du tout.

Il n'y aura rien !!

LOL "Bonjour a tous on va tous creuver a cause d'un vieux chinoois qui danse" :troll:

Pas du tout on devait deja mourrir en 2000 :troll:

40ème topic là dessus, bref personnellement le 22 décembre je regarderai le film 2012 avec mes potes pour bien rigoler :troll:

enorme parce que je recoit mon bulletin le 21 :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour