Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Popomo jette ton pc par la fenêtre ce nooby ta en zombie ^^

sa aurai peu passer si tu avait pas laisser l'exe du fichier debug vieille du 20 /04 dans la source release de HM
Même pas foutu de deob net reactor et tu joue le gangster a infecter des gens pour prendre la source et passer pour un thug Pffff remballe
oorjxh9.png
Fais pas croire a popomo qu'il doit jeté son PC alors que c'est pas le cas

J'ai personne en zombie comme tu dis,

NetReactor je l'ai déobfu stv ;)

Alors arrete de parlé ;)
tu la sort d'ou la source ? elle a pas était release celle que tu a poster , y a une fonction qui a était ajouter hier qui n'est pas dans la version release , tu me parle de deob net reactor en version 4.9.9.0 :mdr: Pauvre noob , tu leech les outil de codcracker et code ripper sauf que l'outil de coderipper n'est pas valide pour reactor 4.9.9.0

@Popomo jette ton pc par la fenêtre ce nooby ta en zombie ^^

sa aurai peu passer si tu avait pas laisser l'exe du fichier debug vieille du 20 /04 dans la source release de HM
Même pas foutu de deob net reactor et tu joue le gangster a infecter des gens pour prendre la source et passer pour un thug Pffff remballe
oorjxh9.png
JNhSAoW.png

Fais pas croire a popomo qu'il doit jeté son PC alors que c'est pas le cas
j'ai rien a faire croire a popomo il le sera tout seul comme un grand

cette fonction ces lui qui la ajouter hier soir et pas release , et j ai pas eu cette source car j'etait pas chez moi , je savait que vous aviez un de nous 2 en zombie

bref voici la function

L8NxPc3.png

tu la sort d'ou la source ? elle a pas était release celle que tu a poster , y a une fonction qui a était ajouter hier qui n'est pas dans la version release , tu me parle de deob net reactor en version 4.9.9.0 :mdr: Pauvre noob , tu leech les outil de codcracker et code ripper sauf que l'outil de coderipper n'est pas valide pour reactor 4.9.9.0
Pas besoin des outils de CodeCracker

j'ai rien a faire croire a popomo il le sera tout seul comme un grand

cette fonction ces lui qui la ajouter hier soir et pas release , et j ai pas eu cette source car j'etait pas chez moi , je savait que vous aviez un de nous 2 en zombie

bref voici la function

L8NxPc3.png
J'ai juste téléchargé la version qui était sur ce topic , j'ai même eux du mal a cause de zippyshare ;)

Et si tu veux savoir NetReactor 4.9 même avec la native protection en 2 min c'est unpacké,

et la source ici je l'ai trouvé par terre quand j'allait prendre le bus sur les ChampsElysés hier soir devant Louisvuitton

Et si tu veux savoir NetReactor 4.9 même avec la native protection en 2 min c'est unpacké,

et la source ici je l'ai trouvé par terre quand j'allait prendre le bus sur les ChampsElysés hier soir devant Louisvuitton
tu la trouver au bois de boulogne avec ton pote la bretone ^^

Oui on allait voir t'a mere
je court pas apres ta daronne moi , s'est elle qui me court apres , d'ailleur un jour j'aurai du gigler dans l'evier , sa m'aurai eviter que tu m'apelle PAPA Par MP ^^

je court pas apres ta daronne moi , s'est elle qui me court apres , d'ailleur un jour j'aurai du gigler dans l'evier , sa m'aurai eviter que tu m'apelle PAPA Par MP ^^
Tu aurais pas pu crashé dans l'evier tu a oublié que tu était précoce , pas le temps d'y allé :'(

Je suis tout ta fait d'accord plu trop de reparti il cherche quoi dire
Dit donc cette sources beaucoup de gens la trouve par terre
sa va être la dernière que tu va trouver par terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour