il etait deconseiller en 2.60 parce que CCAPI en 2.60 et tres lent ^^pourquoi est-il déconseillé en ccapi 2.60?
Une Petite Maj demain pour fixer Pas mal de Bug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il etait deconseiller en 2.60 parce que CCAPI en 2.60 et tres lent ^^pourquoi est-il déconseillé en ccapi 2.60?
bonsoir le tool il es bien mes le probleme j ai le ccapi 2.60 sa marche aussiMise à jour French Tool v2.5 pour GTA Online 1.23
![]()
Changelog :
- Ajout de 4 vision dans "RPC"
- Mise à jour pour GTA Online 1.23
- Mise à niveau de DevExpress 14.2.5
- Ajout d'une option "Ne pas se faire écraser dans "RPC"
- Envoie d'argent 10 000$ par 10 000$ en poche dans "Lobby"
- Ajout d'une option "Mettre en cage" dans "RPC"
- Ajout d'une option "Crever les pneus" dans "RPC"
- Ajout d'une option pour changer la couleur du HUD des Braquages
- Ajout d'une otpion pour remplacer les véhicules des PNG dans "Extras"
- Plusieurs fonctions n'ont plus besoin du bouton "Chercher les offsets" ceci charge instantanément
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le tool est long à se lancer, double-cliquez une fois, aller fumer une clope et revenez. Si vous ne fumer pas et bien allez sniffer c'est pareil
roh2ff579 a dit:bonsoir le tool il es bien mes le probleme j ai le ccapi 2.60 sa marche aussi
ChuteAa a dit:il etait deconseiller en 2.60 parce que CCAPI en 2.60 et tres lent ^^
Une Petite Maj demain pour fixer Pas mal de Bug![]()
mes moi j ai le ccapi 2.60 je doit le changer alorsLe créateur du tool a poster juste au dessus de ton message.
Tu voit qu'il dit "ne fonctionne pas en 2.60" ?
Alors c'est comme d'hab tu met ps3lib/ccapi 2.60 et sa roule.
Et encore je croit qu'il a 2 dossiers dedans un 2.50 et 1 autre 2.60,meme pas la peine de mettre les .dll, les mecs font sa bien koi.
Source/DOSKERTIK a dit:Slt tout le monde une question ki peux me donner des offset 1.23 Level ou argent svp merci
![]()
Petite Mise A jour
Cette Maj Corrige quelque Bug lien ici
#Correction du ammo editor qui n'etait pas bien fixer
#Correction de certain problème avec model Changer
#Correction du Bouton Invincible dans HandlingEditor
Changement De Méthode de codage pour weapon Editor
Retrait de l'Api Tmapi , Utilisation Exclusive en CCAPI
d'autre MAJ viendront pour corriger encore des problème suite au retrait des pointeur de recherche
je pourrer avoir les detail de l'erreur quand tu essai de l'ouvrirmerci pour cette mise a jour
mais moi j'ai un probleme le tool ne s'ouvre plus du tout a chaque essaie c'est ecrit french tool a cesser de fonctionner
![]()
![]()
ca me marque juste french tool a cessé de fonctionner windows cherche un solution...comment je peut te donner les details?je pourrer avoir les detail de l'erreur quand tu essai de l'ouvrir
ta skype ?ca me marque juste french tool a cessé de fonctionner windows cherche un solution...comment je peut te donner les details?
ta skype ?