Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous :) un grand merci pour cette MAJ ;) ,je n ai pas tout testé mais je vous félicites pour ce que vous faites pour nous :oui:, de plus que vous pourriez le mettre payant ,mais vous nous en faites cadeaux gracieusement et la je vous dis RESPECT:love: a tous ceux qui ont participés !!!!! Bonne continuation a vous tous et encore BRAVO et MERCI :bye:

Bonjour a tous :) un grand merci pour cette MAJ ;) ,je n ai pas tout testé mais je vous félicites pour ce que vous faites pour nous :oui:, de plus que vous pourriez le mettre payant ,mais vous nous en faites cadeaux gracieusement et la je vous dis RESPECT:love: a tous ceux qui ont participés !!!!! Bonne continuation a vous tous et encore BRAVO et MERCI :bye:
Merci , oui ses vrai que l'on pourrait le mettre payant , n'est ce pas @Popomo :mmh:

lol.
On sait que vous etes des gens honnetes, qui partage pour les gamer, juste pour du fun ingame.
Merci les mecs.

Merci , oui ses vrai que l'on pourrait le mettre payant , n'est ce pas @Popomo :mmh:
Oui comme ça ont pourrait allez à Bora Bora :troll:
cq5dam.web.1280.1280.jpeg

Information , vue le soucie des Cfw < a 4.66 a ce connecter au psn , je vous conseil de passer en 4.66 habib , CCAPI fonctionnelle avec la Mise a jour du CCAPI 2.60 Revision2 Téléchargeable sur le site de la FMT (FrenchModdingTeam)

Installer le setup 2.60 V2 Play et Pc et le tour et jouer , penser a remplacer le ps3LIB.dll 4.3.0.0 par le 4.4.0.0 pour ceux qui jouer en 4.3 ^^

Les noobi vont d'abord faire cette tete :shock: , ensuite quand il auront comprit que leur console est bricker celle la :triste: et moi :rofl::mdr:

Ne pas laisser de Cd installer dans le lecteur pendant l'installation en 4.66 "HABIB" l'installer en mode recovery , désinstaller votre spoof et tout ira bien ^^

Passer en CFW Habib 4.66 avec CCAPI 2.60 rev2 et se connecter au PSN

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut pas se donner plus que 10000 dans la section lobby car si on fait des lobby avec prise de compte de 1 milliard sa risque d'être chaud en passant par 10000.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut pas se donner plus que 10000 dans la section lobby car si on fait des lobby avec prise de compte de 1 milliard sa risque d'être chaud en passant par 10000.
C'est par 2000 pas 10000 :troll:

Et juste en dessous ta une option pour envoyer l'argent d'un seul coup mais le risque de ban est plus élevé c'est toi qui voit :ok:

C'est de cette option la que je parle, je peux pas donner plus de 10 000

Perso Il beug Beaucoups Impossible de Moddé Instantanément :/ Mais sinon Sublime et Parfait!

Moi quand je modifie les voiture ou je me tp sa crash, seul TOOL qui fait crash

slt ton tool marche comment le faire pour mete a jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour