Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ccapi installerccapi installer ?
STP dit moi pas "kes ke c ?"
j'utilise ce que la personne qui me la vendu a installer sur la ps après je ne connait rien j'ai bien entendu parler des menus mais je ne sais pas comment on fait désoler je débute je peux te donner mon Skype si tu veux pour m'expliquer.Ben d'apres ce que tu dit tous a l'air bon je voit pas pourquoi sa m3rde.....desoler.
Pourquoi tu utiles un tool ? (meme si il est bien,tres bien meme)
Les menus c le best.....
ok je te remercie pour tes réponses et ta patience.J'ai pas skype fait avec ce tuto si tu galere vient en priver(ici c pour le tool, on evite de trop polluer.....)
http://reality-gaming.fr/threads/in...ta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/#post-4853103
ok je te remercie pour tes réponses et ta patience.
Je te recontacte demain si tu peux la il est un peu tard bonne soiréeJ'ai pas skype fait avec ce tuto si tu galere vient en priver(ici c pour le tool, on evite de trop polluer.....)
http://reality-gaming.fr/threads/in...ta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/#post-4853103
Génial j'attends ça avec impatiencela version en téléchargement et arriver a expiration , du a la protection version trial ^^ la Maj 2.4 sortira demain ^^
je n'arrive plus a ouvrir le tool pourquoi
Merci à toiVersion 2.4 :
- Fix du pointeur Loadout
- Ajout d'un chat instantané
- Fix des bugs de la partie "Lobby"
- Ajout de "Exploser la session" dans "RPC"
- Retirer les océans est désormais instantané
- Ajout du changement de la météo dans "RPC"
- Ajout de nouvelles textures dans "Modes Cheat"
- Ajout de "Remettre les océans" dans "Modes Cheat"
- Envoie d'argent 2000$ par 2000$ en poche dans "Lobby"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a ok très bonne idée alors comme ça on pourra s'aider entre nous si ya un problèmeSurement que tu peut chatter avec les mec qui ont le meme tool.
T'est sur que c'est à jour car c'est écrit 2.30 encore ici donc tu me met le douteVersion 2.4 :
- Fix du pointeur Loadout
- Ajout d'un chat instantané
- Fix des bugs de la partie "Lobby"
- Ajout de "Exploser la session" dans "RPC"
- Retirer les océans est désormais instantané
- Ajout du changement de la météo dans "RPC"
- Ajout de nouvelles textures dans "Modes Cheat"
- Ajout de "Remettre les océans" dans "Modes Cheat"
- Envoie d'argent 2000$ par 2000$ en poche dans "Lobby"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.