Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, ce tool a l'air super mais moi il ce connect bien a la ps3 mais il ne veux pas attacher. impossible. Je suis en cfw debug 4.46 spoof 4.66 si vs avez un idée du probleme ca serai super sympa. Merci

bonjour, ce tool a l'air super mais moi il ce connect bien a la ps3 mais il ne veux pas attacher. impossible. Je suis en cfw debug 4.46 spoof 4.66 si vs avez un idée du probleme ca serai super sympa. Merci
Il faut que tu attach le tool une fois dans le jeu ;)

Bonjour merci de repondre c sympa, mais je suis bien online quand je clique sur attacher, c bien ca le probleme.

tes en tmapi ?

Bravo pour avoir sorti la 2.30 aussi rapidement, pour moi tout fonctionne sauf les offset pour la police, les pompiers et les pnj (pour leur donner des armes). Sinon pas mal la nouvelle option pour supprimer les océans c'est une exclue, j'ai jamais vu ça ! :)

Dernière édition:
Yep, je sais Ca a rien a faire ici ce que je vais vous dire, mais vous pourriez m'indiquer un tuto pour les installation comment Ca se passe pitoupitou? En dex :)

(J'ai commander ma 4.46 rebug d-rex et je vais bientôt la recevoir)

Bonjour je ne trouve pas de bon liens pour telecharger tmapi aidez-moi svp

Très bon Tool , Complet
A pars quelque truc a fixer ;)

Salut comment on bypass le tutoriel de GTA online ? car quand je clique dessus sa bypass rien du tout :/ . Merci d'avance pour vos aides :)

Salut comment on bypass le tutoriel de GTA online ? car quand je clique dessus sa bypass rien du tout :/ . Merci d'avance pour vos aides :)
Tu clique, tu va en solo et tu revient dans GTA Online et ça sera bypasser ;)

Bonjour, faut il etre brancher box vers ps3 en ethernet pour attacher la ps3 au tool? svp merci

ok, merci de repondre. J'ai voulue mettre un tool mais a chaque fois connection a la ps3 reussi mais pas moyen de l'attacher, du coup j'ai mis un mod menu mais c pas pareil .

ok, merci de repondre. J'ai voulue mettre un tool mais a chaque fois connection a la ps3 reussi mais pas moyen de l'attacher, du coup j'ai mis un mod menu mais c pas pareil .
Tu doit attacher le tool une fois le jeu charger pas sur le menu de la PS3, tu procédé comme ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour