EBOOT.BIN et update.rpf pour avoir un mode menu par exemple.Je sais plus trop qu'elle option quelle fichiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EBOOT.BIN et update.rpf pour avoir un mode menu par exemple.Je sais plus trop qu'elle option quelle fichiers ?
Que l'ebootEBOOT.BIN et update.rpf pour avoir un mode menu par exemple.
D'acc et il fait quoi ton EBOOT, c'est un DEBUG pour DEX ou un modder ?Que l'eboot![]()
Il faut que tu attach le tool une fois dans le jeubonjour, ce tool a l'air super mais moi il ce connect bien a la ps3 mais il ne veux pas attacher. impossible. Je suis en cfw debug 4.46 spoof 4.66 si vs avez un idée du probleme ca serai super sympa. Merci
tes en tmapi ?bonjour, ce tool a l'air super mais moi il ce connect bien a la ps3 mais il ne veux pas attacher. impossible. Je suis en cfw debug 4.46 spoof 4.66 si vs avez un idée du probleme ca serai super sympa. Merci
Tu clique, tu va en solo et tu revient dans GTA Online et ça sera bypasserSalut comment on bypass le tutoriel de GTA online ? car quand je clique dessus sa bypass rien du tout :/ . Merci d'avance pour vos aides![]()
Ah d'accord merciTu clique, tu va en solo et tu revient dans GTA Online et ça sera bypasser![]()
peu importeBonjour, faut il etre brancher box vers ps3 en ethernet pour attacher la ps3 au tool? svp merci
Tu doit attacher le tool une fois le jeu charger pas sur le menu de la PS3, tu procédé comme ça ?ok, merci de repondre. J'ai voulue mettre un tool mais a chaque fois connection a la ps3 reussi mais pas moyen de l'attacher, du coup j'ai mis un mod menu mais c pas pareil .