ok mercisa depend enfaite mais avec un mod menu y a des risques que s n'aboutisse pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mercisa depend enfaite mais avec un mod menu y a des risques que s n'aboutisse pas ^^
OUE EN 4.55tu as une ps3 jailbreak ?
ta ccapi aussi sur ta ps3 ?OUE EN 4.55
tu la installer sur la ps3Je les mis sur la ps3 le pkg et lautre sur mon pc
quand tu allume ta ps3 et il écrie ccapi en haut a droite ? si non installe le dans ta ps3 en fessant x et tu dit oui a tous ce qu'il te demande et voilaOue mais quand jessaye de lancer le tool il decte pas la ps3
Je confirme après avoir enlevé le modmenu le frenchtool détecte tous les offsetssa depend enfaite mais avec un mod menu y a des risques que s n'aboutisse pas ^^
Ce Foutu Rpc me rendra chevre ^^Slt a tous... Merci popomo et chuteaa pour vos réponses plus détaillés sur cette maj du tool , je test la vers. 2.20 en ce moment avec 2 play Dex ccapi 2.60 et j ai trouvé quelque soucis sur les 2 consoles
ds la partie rpc :
donner boule de neige: les joueurs reçoivent le nouveau fusil à lunette
Donner gilet pare balle: Frezze instantané
Donner munitions: freeze instantané
Donner armes version 2: Frezze instantané au démarrage du chargement ds le tool.
brûler joueur: le joueur sélectionné explose (avec 2 explosion, aucun effect si il est en mode passif)
Ds la section véhicule en rpc :
Fenêtre et klaxon, performances, peinture secondaire, immatriculation ne fonctionne toujours pas pour moi...
Et c tout ce que g relevé comme dysfonctionnements pour ce soir...
bon courage les mecs et merci encore pour votre boulot
Hey, pour moi le " boost " ne marche pas..Ce Foutu Rpc me rendra chevre ^^
Ptdr beeeeeeeee xd après essaie je confirme quand que sur ma 2ème play en dex exactement les mêmes problèmes g trop Frezze pour ce soir je stop xd, sinon pour le boost en + ou en - g aucun souci moi... Pour le reste je testerais demain si tu veux je te dirais pour le reste si y as encore d autre malfonction mais c quand même du bon taf les gars interface niquel, couleur position , c impec et plus rapide aussi en 2.20 pour le reste bon courage les mecsCe Foutu Rpc me rendra chevre ^^
Aucun souci pour moi avec le boost...Hey, pour moi le " boost " ne marche pas..
Comment on "L'active"?
Je freeze beaucoup aussi avec ce tool :/
commentAucun souci pour moi avec le boost...
Tu as un modmenu ça doit être pour ça que ça marche pascomment?
reTu as un modmenu ça doit être pour ça que ça marche pas
Merci à toi pour l'infore
teste le mod menu la avec le french tool http://reality-gaming.fr/threads/update-theme-blue-bypass-8-mod-menu-modloader.395627/ et pour l EBOOT prend celui du mod menu a 5 scripte et tous fonctionne pour le mieux![]()
Merci a toiCool Super Tool de malades GG a l'équipeils ont du bossé dur dessus
Merci POPOMO et toute votre équipe![]()
Derrien. Normal de vous complimenter. c'est un super projet. J adore \m/ :-DMerci a toi![]()