Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Corriger = Frezze instantané avec la touche se teleporter à lui ,
Corriger = Donner boule de neige : les joueurs reçoivent le nouveau lance rocket à la place ...
Perso pas test = Le changement de la couleur principale change la couleur des jantes en noir,
Perso pas test = la couleur secondaire ne fonctionne pas ,
Perso pas test = le custom des véhicules comme le blindage, frein,transmission, plaque d immatriculation etc... ne fonctionnait pas
Corriger = le boost n as pas d effect , ni le jump
Perso pas test = La touche roue custom ne fonctionnant pas toujours, fumé de pneu pas d effect ...
Ça à toujours marcher chez moi = Explosion 2 , laser vert et rouge sans effect ou remet les munitions à 0/0,
Corriger = Loadout pompier, police, arme dans le garage : chercher offset n ont jamais été trouver pour moi ...
Ceux que j'ai essayer je n'ai jamais freezer (Faut le faire en ligne et pas en solo au cas où) = Freezze avec le changement de certains perso après quelques secondes (voir instantané)
Superman marche tu sais t'en servir ? = pas d effect avec le mode superman
Ça fonctionne chez moi, uniquement en ligne (test de l'activer en solo puis va en ligne ;) ) = pas de neige (même en étant l'hote)

Quelqu'un a t il relevé les mêmes problèmes que moi ennoncer ci dessus ?
Salut oui déja pour les offset pour la police et les pompier ça les a jamais trouvé chez moi

@ChuteAa tout fonctionne sauf la recherche de offset des vehicule, j'ai un message d'erreure au bout de 2min d'attente , "splash form is not created" avec ecrit continuer ou annuler, je click sur continuer et la ya ecrit offnet non trouver .. cela provient du frenchtool ou de moi meme ? aider moi svp

Quelqu'un a t il relevé les mêmes problèmes que moi ennoncer ci dessus ?
salut moi tous va bien avec le tool appart la neige lol et je suis en 4.65 habib cobra avec webman, psninja, multiman, et contrôle console 2.60 et avec tous sa j'utilise le monde menu 8 scripte et un ps3.rpf modder

salut moi tous va bien avec le tool appart la neige lol et je suis en 4.65 habib cobra avec webman, psninja, multiman, et contrôle console 2.60 et avec tous sa j'utilise le monde menu 8 scripte et un ps3.rpf modder
Pour la neige tu peux l'avoir avec ton modmenu pas besoin d'avoir de tool

@ChuteAa tout fonctionne sauf la recherche de offset des vehicule, j'ai un message d'erreure au bout de 2min d'attente , "splash form is not created" avec ecrit continuer ou annuler, je click sur continuer et la ya ecrit offnet non trouver .. cela provient du frenchtool ou de moi meme ? aider moi svp
pour le handling ?

@ChuteAa oui.. Message erreure "splash is not created" .. Jvoulai chercher les offset pour metre une voiture en wheelie sa trouve aucun offset :/

@ChuteAa oui.. Message erreure "splash is not created" .. Jvoulai chercher les offset pour metre une voiture en wheelie sa trouve aucun offset :/
Okey coche la case Offset Manuel est moddifie les offfset manuellement test
32800000
33200000
33400000
33600000

si avec sa sa trouve pas ^^ Mp moi je t enverrez un truc a chercher dans netcheat qui donnera l'addresse exact pour l offset ;)

Okey coche la case Offset Manuel est moddifie les offfset manuellement test
32800000
33200000
33400000
33600000

si avec sa sa trouve pas ^^ Mp moi je t enverrez un truc a chercher dans netcheat qui donnera l'addresse exact pour l offset ;)
moi je les trouve avec 0x33000000

Faut le faire en ligne, tu cherche les offsets, tu choisie un perso puis tu te suicide ;)
Merci beaucoup de ta réponse ^^ mais voila enfaite je le fais en ligne mais c'est justement une fois que je me suicide que sa freeze :(

@ChuteAa je vien de chercher manuelement avec les offset que tu ma fourni, toujour rien meme message d'erreur au bout de 2min de recherche :/ jai essayer 33000000 aussi et toujour pareil .. Contacte moi en message priver pour une solution stp sa serait sympa de ta part

Merci beaucoup de ta réponse ^^ mais voila enfaite je le fais en ligne mais c'est justement une fois que je me suicide que sa freeze :(
si tu a team viewer je peut regarder sa directement en fesant des recherche sur ton pc

voila moi je trouve tous les offset avec.
0x33500000 armes editor
0x32500000 model changer
et 0x33000000 handing editor
j'espère que vous arriverez les amis

Grace a @ChuteAa j'ai résolu mon problem . LE HANDLING EDITOR POUR VEHICULE NE DETECTE PAS LES OFFSET SI VOUS AVEZ UN MOD MENU CAR FRENCH TOOL EST BASER SUR LA VERSION CLEAN DE GTA, DONC SI VOUS VOULEZ UTILISER LE HANDLING EDITOR IL FAUT AVOIR GTA SANS MODMENU =) POST RESOLU

bonjours a chaque fois que je veux me connect avec ma console on me dit impossibl de se connect
peux tu maider stp

Grace a @ChuteAa j'ai résolu mon problem . LE HANDLING EDITOR POUR VEHICULE NE DETECTE PAS LES OFFSET SI VOUS AVEZ UN MOD MENU CAR FRENCH TOOL EST BASER SUR LA VERSION CLEAN DE GTA, DONC SI VOUS VOULEZ UTILISER LE HANDLING EDITOR IL FAUT AVOIR GTA SANS MODMENU =) POST RESOLU
bizarre car jai un mod menu et tous va bien

nikel au top la recherche des offset est hyper rapide au top de l'excellence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour