Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je fait que de freez et cid bann, mdr jlai suprimé direct (dessu)(n)

C'est normal que pour modder les armes sa ne veut pas ?

C'est normal que pour modder les armes sa ne veut pas ?
utilise tu un mod menu ? sinon si offset pas trouver l'utilisation offset manuel ses fait pour justement ^^

;)
Bonjour a tous ,je tiens a remercier tous ceux qui ont participés a la création de se tool .de mon coté j ai un pti souci quand je me sert de la partie complete des lobby ,cela freeze directe la console .auriez vous une solution a me proposer? En tout cas c est une merveille ....merci encore
salut merci a toi , pour ce qui est de la partit lobby , y a beaucoup de soucie , on a utiliser plusieur maniere de codage mais elle ne colle pas , certain freeze d'autre non , je prend l exemple de @popomo et moi lui ne freeze pas moi oui ^^ pour les level je pense remettre l'ancienne technique de pointeur sans rpc , car elle fonctionne tourjours "Affaire a suivre ^^

si ton Cid est banni ses en prioriter de ta faute ;) si tu abuse et use de certaine option a volonter comme argent et level ^^ ne t'etonne pas ^^
si ce métre lvl 120 et 50.000.000 c abusé, je comprend pas

Ui j'utilise un mod menu , sa me trouve les offsets mais rien ..

Et les offsets en manuel faut taper quoi ?

;)Je te remerciés pour ta réponse a mon sujet ,je te souhaite une bonne continuation et encore bravo pour ce boulot que vous faites .....merci a tout ceux qui y participe.....;)

salut ; jusqu'a hier les offset arme fonctionné pour ma part et aujourd'hui a mon plus grand malheur cela ne fonctionne plus je n'arrive pas a trouver les offset armes uniquement handling sont trouver

j'ai desinstaller et reinstaller et pareil j ai supprimer les modmenu et toujours pareil refait la maj et l'installation et sa ne marche pas

y a t il que moi ou c'est generale

sa me met splash form j'ai une bonne connection

merci

salut ; jusqu'a hier les offset arme fonctionné pour ma part et aujourd'hui a mon plus grand malheur cela ne fonctionne plus je n'arrive pas a trouver les offset armes uniquement handling sont trouver

j'ai desinstaller et reinstaller et pareil j ai supprimer les modmenu et toujours pareil refait la maj et l'installation et sa ne marche pas

y a t il que moi ou c'est generale

sa me met splash form j'ai une bonne connection

merci
Utilise Offset Manuel , augmente de 100 000 par 100 000 ou diminue de 100 000 par 100 000

Mise a jour Version 2.20

BMoNRCu.png

Je vois que vs avez bosser sur une maj du tool encore bravo à vs pour ce tool et pour votre taf...
Avez vs corriger ce que g trouvé (et envoyé à popomo) comme problème ds la 2.10 ? :

Ds la partie rpc :
Frezze instantané avec la touche se teleporter à lui ,
Donner boule de neige : les joueurs reçoivent le nouveau lance rocket à la place ...
Toujours en rpc, Ds la section véhicule :
Le changement de la couleur principale change la couleur des jantes en noir,
la couleur secondaire ne fonctionne pas ,
le custom des véhicules comme le blindage, frein,transmission, plaque d immatriculation etc... ne fonctionnait pas
le boost n as pas d effect , ni le jump
La touche roue custom ne fonctionnant pas toujours, fumé de pneu pas d effect ...
Ds la partie armes editor :
Explosion 2 , laser vert et rouge sans effect ou remet les munitions à 0/0,
Ds la partie Extra:
Loadout pompier, police, arme dans le garage : chercher offset n ont jamais été trouver pour moi ...
Ds la partie model changer :
Freezze avec le changement de certains perso après quelques secondes (voir instantané)
Ds la partie Cheat :
pas d effect avec le mode superman ,pas de neige (même en étant l'hote) ,
Le mode invincible impossible à enlever après l activation ,
Le reste fonctionne à merveille xd merci pour vos réponses les gars
Je suis en :
Rebug Dex
ccapi 2.60
Avec :
Ps3 itamanager
multiman
Skyfither

Dernière édition:
Bonjour , svp est ce normal que quand je veut changer de personnage le métre en zombie pare exemple sa me fais systematiquement freeze ? :(

Bonjour , svp est ce normal que quand je veut changer de personnage le métre en zombie pare exemple sa me fais systematiquement freeze ? :(
Faut le faire en ligne, tu cherche les offsets, tu choisie un perso puis tu te suicide ;)

salut
ce tool et une tuerie merci a vous en plus il fait pas freezer avec les mode menu

Quelqu'un a t il relevé les mêmes problèmes que moi ennoncer ci dessus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour