david27140
Membre
je fait que de freez et cid bann, mdr jlai suprimé direct (dessu)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utilise tu un mod menu ? sinon si offset pas trouver l'utilisation offset manuel ses fait pour justement ^^C'est normal que pour modder les armes sa ne veut pas ?
si ton Cid est banni ses en prioriter de ta fauteje fait que de freez et cid bann, mdr jlai suprimé direct (dessu)![]()
salut merci a toi , pour ce qui est de la partit lobby , y a beaucoup de soucie , on a utiliser plusieur maniere de codage mais elle ne colle pas , certain freeze d'autre non , je prend l exemple de @popomo et moi lui ne freeze pas moi oui ^^ pour les level je pense remettre l'ancienne technique de pointeur sans rpc , car elle fonctionne tourjours "Affaire a suivre ^^
Bonjour a tous ,je tiens a remercier tous ceux qui ont participés a la création de se tool .de mon coté j ai un pti souci quand je me sert de la partie complete des lobby ,cela freeze directe la console .auriez vous une solution a me proposer? En tout cas c est une merveille ....merci encore
si ce métre lvl 120 et 50.000.000 c abusé, je comprend passi ton Cid est banni ses en prioriter de ta fautesi tu abuse et use de certaine option a volonter comme argent et level ^^ ne t'etonne pas ^^
Utilise Offset Manuel , augmente de 100 000 par 100 000 ou diminue de 100 000 par 100 000salut ; jusqu'a hier les offset arme fonctionné pour ma part et aujourd'hui a mon plus grand malheur cela ne fonctionne plus je n'arrive pas a trouver les offset armes uniquement handling sont trouver
j'ai desinstaller et reinstaller et pareil j ai supprimer les modmenu et toujours pareil refait la maj et l'installation et sa ne marche pas
y a t il que moi ou c'est generale
sa me met splash form j'ai une bonne connection
merci
Pour se retirer de mauvais joueur il y a une manip spécifique à faire ou ça l'enlève automatiquement ?Mise a jour Version 2.20
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
tu change de sesion apres avoir clikerPour se retirer de mauvais joueur il y a une manip spécifique à faire ou ça l'enlève automatiquement ?
Faut le faire en ligne, tu cherche les offsets, tu choisie un perso puis tu te suicideBonjour , svp est ce normal que quand je veut changer de personnage le métre en zombie pare exemple sa me fais systematiquement freeze ?![]()
tu a télécharger la version 2.20 ?Quelqu'un a t il relevé les mêmes problèmes que moi ennoncer ci dessus ?