Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi utiliser une copie ? L'originale fait la meme chose.......

Tu regardes ce tool et celui de popomo(online editor) et tu comprend vite fait........
lesquel,, et tu peu mexpliquer le mode vehicukle une foi que jai trouver loffset sa sert a quoi ou plutot commenet lutiliser

lequel tu veut savoir ? handling editor ou taxi volant ?

Il y a un virus dans ton tool mec je signale.

Lol , tes un bon jeunot , prépubere ? tu Vois Quoi comme virus ? Le seul Virus que je Vois it's You Boy ^^
Pas besoin d'être agressif,
Avast et Norton considèrent ton tool comme une menace, je le dis juste.

Dernière édition:

Pas besoin d'être agressif,
Avast et Norton considèrent ton tool comme une menace, je le dis juste.

Entre dire "Avast et Norton considèrent ton tool comme une menace" et "virus je signale" y'a kan meme une difference......

faut juste créer une exception et le problème est réglé... j'ai encore joué hier avec... (mis à part mes freezes à répétition)...

je signal virus !!!
You must be registered for see images attach
encore 1 de plus
on a l habitude lol
20 pages bientot + 8881affichages, si le tool est infecté ça se saurait depuis le temps non.
on lit bien , on regarde partout avant de dire tout et n'importe quoi

Voici des nouvelles petites astuces / informations :

6/ Changer de personnage :
Cette fonction du tool vous permet de changer l'apparence de votre personnage, 450 sont référencer dans le tool mais vous avez aussi la possibilité d'entrer le votre manuellement grâce à l'option "Modèle Custom".

9gaf888.png

1 : Commencer par chercher les offsets.

2 : Choisissez un personnage de la liste, puis suicidez-vous pour voir la modifications de l'apparence.

3 : Cette option est utile pour choisir vous même un personnage non référencer dans le tool.

4 : Permet d'envoyer la modification manuel, une fois fais suicidez-vous pour voir la modifications de l'apparence.

5 : Cette option fonctionne en RPC, elle permet de changer les vêtements et coupe de cheveux de votre personnages modifier.

7/ Téléportation (RTM) :
La téléportation comme son nom l'indique permet..... de vous téléporter :troll::crazy: ! L'avantage de la téléportation en RTM par rapport en RPC c'est que vous êtes sur de ne jamais freezer en l'utilisant, voyons de plus près comment cela fonctionne.

Na44mG7.png

1 : Mettez un point sur la carte, puis cliquer sur "Se téléporter", attendez 1 seconde et avancez un peu, vous serez téléporter :+1:.

2 : Choisissez une destination, puis cliquer sur "Se téléporter", attendez 1 seconde et avancez un peu, vous serez téléporter.

3 : Le bouton "Rafraîchir" sert à afficher votre position actuelle en axe X, Y et Z. Et le bouton "Se téléporter" sert à vous téléporter exactement à l'endroit que vous aurez entrer manuellement :crazy:.

8/ Vitesses portes :
Cette option disponible dans l'onglet "Extras" permet aux portes de Los Santos Custom et des vos garages de s'ouvrir très rapidement, cela permet un gain de temps pour y entrer ou sortir :insolent:.

zHG3HdA.png

1 : Comme toutes les fonctions à offsets dynamique, commencer par chercher les offsets.

2 : Une fois trouver cliquer sur "Rapide et cassable", les portes s'ouvriront alors plus vite que la normal.

3 : Cliquer sur ce bouton et la vitesse des portes redeviendront d'origine.

Et ce qui sera au minimum dispo dans la prochaine mise à jour (ce qui est écrit est déjà inclus) :

Version 1.10 :
- Ajout d'un onglet "Changelog"
- Correction de "Couleurs du ciel"
- Modifications esthétiques du tool
- Amélioration de pointeur des armes
- Amélioration du pointeur des munitions
- Correction de "Néons dans les véhicules"
- Correction de "Couleurs des vitres brisés"
- Ajout d'un éditeur de véhicules dans "RPC"
- Optimisation global du codage général du tool
- Ajout d'un "Débloquer tous les trophées" dans "Lobby"
- Amélioration global de la stabilité des fonctions en RPC
- Nouveaux objets prédéfini à faire apparaître dans "RPC"
- Ajout d'un chargement visible lors des recherches d'offsets
- Ajout de la téléportation customiser et prédéfini dans "RPC"

- Correction téléportation North Yankton et O.V.N.I. dans "RPC"
- Ajout d'un bouton "Donner 500 000$" et "1 million $" dans "RPC"

Version 1.10 :
- Ajout d'un onglet "Changelog"
- Correction de "Couleurs du ciel"
- Modifications esthétiques du tool
- Amélioration de pointeur des armes
- Amélioration du pointeur des munitions
- Correction de "Néons dans les véhicules"
- Correction de "Couleurs des vitres brisés"
- Ajout d'un éditeur de véhicules dans "RPC"
- Optimisation global du codage général du tool
- Ajout d'un "Débloquer tous les trophées" dans "Lobby"
- Amélioration global de la stabilité des fonctions en RPC
- Nouveaux objets prédéfini à faire apparaître dans "RPC"
- Ajout d'un chargement visible lors des recherches d'offsets
- Ajout de la téléportation customiser et prédéfini dans "RPC"

- Correction téléportation North Yankton et O.V.N.I. dans "RPC"
- Ajout d'un bouton "Donner 500 000$" et "1 million $" dans "RPC"

*KIKOO* C NUL TOUSSA.....ON VEUT MODZ MENU ET GARAGE BYPASS *KIKOO* :troll:

Sinon une p'tite date pour la 1.10 ?
Et bien sur merci a vous.

*KIKOO* C NUL TOUSSA.....ON VEUT MODZ MENU ET GARAGE BYPASS *KIKOO* :troll:

Sinon une p'tite date pour la 1.10 ?
Et bien sur merci a vous.
Mec, j'ai du mal à trouver les offsets sur les muntitions d'armes modifier, ça charge pendant des heures mes toujours rien normal ? Et aufaite pour l'option " explosed " dans le RPC c'est impossible de mettre " all player " que ça fasse un genre d'aimbot ?

Mec, j'ai du mal à trouver les offsets sur les muntitions d'armes modifier, ça charge pendant des heures mes toujours rien normal ? Et aufaite pour l'option " explosed " dans le RPC c'est impossible de mettre " all player " que ça fasse un genre d'aimbot ?

moi j'ai pas de probleme,je fait toujours pareil et sa marche bien.
je charge le jeu sans rien toucher,une fois en histoire je connecte le tool et cherche l'offset armes ensuite celle des voiture je met rapide,god mod et surtout lourd.
apres je v en ligne avec le d_pad.

pour ton truc de exploser tous les players c'est d'la merde.....pourquoi tu veut shooter toulmonde ?

• J'aime
Réactions: mrG
Offsets munitions attend la maj du tool. Pour "exploser tout les joueurs" je voit pas trop l'utilité si c'est pour utiliser le tool que pour ça D:. Il y a des choses bien meilleur dedans ;)

slt tu fais comment pour que ça fonctionne pour le niveau,stp?

Regardes quelques pages en arrière , je galèrais aussi et ChuteAa et YOUCCEF_ :@HOXTON m'ont parfaitement expliquer la manière. Il faut que tu rentres en chiffres brut en RP et non le niveau directement. En suite tu changes de session et tu aura un message du social club t'annoncant que la démarche s'est correctement déroulée

Dernière édition:
bonjour tous,

petit probleme, je suis repasser en ccapi 2.50 et depuis je n'arrive plus a attacher le tool, j ai un message qui dit "pas de jeu lancer" (eme probleme avec d'autres tool ...)
une idée ?
merci

résolu pour l'attach

Dernière édition:
bonjour tous,

petit probleme, je suis repasser en ccapi 2.50 et depuis je n'arrive plus a attacher le tool, j ai un message qui dit "pas de jeu lancer" (eme probleme avec d'autres tool ...)
une idée ?
merci

résolu pour l'attach
Change les dll ccapi et PS3lib....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour