Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il signale une menace et me demande de reparer, de mettre en quarantaine etc...
J'ai eu le même problème, il faut que tu crée une exception dans ton anti virus sinon il le considère comme un trojan et il le met en quarantaine.
Ou tu désactive ton antivirus pendant que tu joues.

oui il signale une menace et me demande de reparer, de mettre en quarantaine etc...
Oui desactive to antivirus et refai le telechargement si tu ne trouve plus l application! Quand t as fini de jouer n oubli pade l activer! Je fai comme ca avec mon kaspersky!

Je comprend rien comment attacher le logiciel a la console? Faut-il un jailbreak? Si oui comment faire? Merci de vos réponses

Je comprend rien comment attacher le logiciel a la console? Faut-il un jailbreak?

Ben bien sur qu'il faut une jb......kes tu croyer noobi ?

Si oui comment faire? Merci de vos réponses

Le hack ps3 ne date pas d'hier...y doit bien avoir des forums qui explique comment downgrade et intaller un rogero ou dex.......:troll:
Ici c'est pour le tool pas pour hacker vos console........Va voir dans ps3/hack.

Pas mal le tool :D
Perso 0 freeze avec le spawn dobjet :)

Merci :) Mais pour les niveaux et l'argent, si sa freeze les modifs que l'on a fait marchent quand même ou pas ? Merci :)

Moi sa me dis que jpe pas co mon ordi au ccapi dma play...

essaye celui de mr prime l est top et complet

essaye celui de mr prime l est top et complet

Pourquoi utiliser une copie ? L'originale fait la meme chose.......

Tu regardes ce tool et celui de popomo(online editor) et tu comprend vite fait........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour