Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impossible de le lancer via un mac..

une solution ?

enfaite le vrai probleme c'est que je suis un vrai noob en informatique, mais j'ai croiser un gars en multi qui avait se tool et avec ces mod ont ces bien marré

aimerais lavoir aussi pour faire des partie fun, mais je suis nul en informatique... :triste:

est qu'ont pourrais expliquer clairement comment lutiliser sur mon mac est ce que les virus sont réellement dangereux ect..... merci d'avance

enfaite le vrai probleme c'est que je suis un vrai noob en informatique, mais j'ai croiser un gars en multi qui avait se tool et avec ces mod ont ces bien marré

aimerais lavoir aussi pour faire des partie fun, mais je suis nul en informatique... :triste:

est qu'ont pourrais expliquer clairement comment lutiliser sur mon mac est ce que les virus sont réellement dangereux ect..... merci d'avance
avant de penser virus ,informatique ...
si ta play est pas jailbreak , c est pas la peine d aller plus loin!!

Pourquoi acheter un MACOSX si on sait pas s'en servir ?
Va sur le site de WineHQ et telecharge le soft pour ta machine.

Tiens un p'tit comparatif entre Windows,Nunux et Mac.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

j'ai acheter un mac pour travailler a l'origine, et comme j'ai croiser un gars avec ce tool ont c'est bien amusez avec les mod, mais il refuse de me parler
j'ai donc recherche et je suis tomber las dessus et non ma console n'est pas jailbreak..

si je jailbreak je n'aurais plus de mise a jours c'est ça ?

Vu que tu es en officiel tu as forcement la derniere MAJ donc pour downgrade ta console vers 3.55 il te faut un flasher(ente 75 et 100 euro).
Tous depend du model de ta console si ta une super slim il me semble que c'est mort.
Va faire un tours dans "ps3/hack" des mecs propose des downgrade a un prix honnete.

il faut payer ?? ont peu pas le faire soit même ??

je refuse de payer c'est un amusement, le jeuxvideo est devenue assez cher comme sa, si ont plus je doit payer ça. Meme si je comprend très bien que des gars se sont fait chier a programmer ou crée tout ça, je trouve que c'est dommage...

Pour downgrade il te faut un truc electronique(le e3 flasher) qui coute un peut moins de 100 euro.
Et le pire c'est que tu t'en sert 1 fois pendant 30 minutes et apres tu peut le remettre dans sa boite.........

Pour sa que des mec te feront un downgrade a 50 euro.........

Si t'as une console en 3.55 maximum tu peut la jb gratuitement.

Ce qui fait sourire dans cette histoire c'est que tu refuses de mettre un prix pour la suite avoir une console qui te permettra d'avoir 100% des jeux gratuits et une console que tu pourras mettre à ton image car elle sera customisable pleinement...alors que tu n'a peut-être pas hésiter à mettre entre 1 et 3 smic pour un mac qui est bridé comme pas possible. C'est presque à mourir de rire... Dommage tu passes à côté de quelque chose :/

bon bah pas de mod fun pour moi alors... :triste:

pour le mac Dutyfree je l'est acheter par ce qu'il est nettement plus rapide a se lance et esthetique physique et l'interface sont plus jolie et facile

jai pas besoin d'un gros pc compliquer qui a besoin de mise a jour chaque fois qu'on lalullume.

est ce que, au moins, y'aurais t'il une personne assez sympathique, pour me donner un peu d'argents en multi voir faire des partie priver ensemble avec vous tous et mes potes pour se marre ?

bon bah pas de mod fun pour moi alors... :triste:

pour le mac Dutyfree je l'est acheter par ce qu'il est nettement plus rapide a se lance et esthetique physique et l'interface sont plus jolie et facile

jai pas besoin d'un gros pc compliquer qui a besoin de mise a jour chaque fois qu'on lalullume.

est ce que, au moins, y'aurais t'il une personne assez sympathique, pour me donner un peu d'argents en multi voir faire des partie priver ensemble avec vous tous et mes potes pour se marre ?
salut ya pas le lien de telechargement :( peux tu me l'envoiyer ?? stp en 2.60 merci

je signal virus !!!
You must be registered for see images attach
mais desactive l anti virus
moi le gotham le mod menu lst le jake s rpc passe tous comme virus avec avast :)
suffit de le desactiver si tu est sur du tool l ami ! ;)

Comme dit plus haut pour un prix entre 50 et 100 euro tu as tous les modz pour gta mais aussi pour tous les autres jeux.
T'as tous les jeux environs 1 semaine avant la fnac ou virgin.....merci duplex.
Si tu prefere acheter seulement 2 jeux pour le meme prix......

Apres sur ton mac tu doit bien avoir vmware workstation ou un truc du style........

dans ce cas, si je paye pour flash autan le faire sur ps4 non ? c'est plus utile que de flash une ps3
et personne ne voudrait jouer avec moi une partie en multi sur GTA pour au moins me filer un peu d'argent svp
merci d'avance

Pourquoi ? ça serait plus logique

la ps3 est en fin de vie la ps4 non..

et Gr3g si je te donne mon ID tu pourrais ajouter vite fait et me drop un peu de sous ou pas ? et me vire après si tu veux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour