Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement il est super ce tool, il regroupe tous les autres, j'ai plus besoin d'en lancer 3 en même temps haha.

le design est vraiment au top inspiré de win 8 tres bonnes idées

par contre tout les sous menu pour choisir les voitures armes spwan object lieux de teleportation sont vraiment tres petitcomparer a gta editor ou ses agreable et plus facile a choisir la je met un temps fou a lire et choisir se qu il me faut

dans les armes editor il manque un truc primordial pour moi c'est le distance headshot qui est tres utile et indispensable

le design est vraiment au top inspiré de win 8 tres bonnes idées

par contre tout les sous menu pour choisir les voitures armes spwan object lieux de teleportation sont vraiment tres petitcomparer a gta editor ou ses agreable et plus facile a choisir la je met un temps fou a lire et choisir se qu il me faut

dans les armes editor il manque un truc primordial pour moi c'est le distance headshot qui est tres utile et indispensable
Tu a la visee auto longue dans les preconfigurer en dessous , je prend en note ton soucie de grandeur au niveau des Form ;)

Apres avoir test, jsui sur le cul. Il y a tout! ( sauf deux trois truc genre peinture en rpc sur les caisses dans la rue..)
Rien a redire vous avez plombez le moral des petit capitaliste avec le modmenu ou tool payant hehehehe!
Vive le partage! j'aime!

Ne marche pas en 1.18 , il se connecte mais ne s'attache pas , il me dit " pas de jeu lancer "

Ne marche pas en 1.18 , il se connecte mais ne s'attache pas , il me dit " pas de jeu lancer "
on doit etre des extra terrestre alors car je suis en 1.18 et marche parfaitement aucun freeze

tu dois avoir un probleme avec ccapi

bonjour c'est normale que sa met super longtemp a chercher les offset

tu vas le mettre a jour en 1.18 ?

Tu peut rajouter le boost "ejaculate" sur r3 ?
Merci.

Sinon super tool,pas de freeze chez moi,j'ai spawn pas mal de merde et spammer un peut pluie d'argent et aucun souci.
Encore merci,super taf.:ok:

Freeze pas mal pour le RPC dommage sinon jolie tool ! :(

Alors pour ma par, votre tools je n'utilise que celui ci maintenant!! :ok:
il ET TROP BIEN, MAIS y a toujours un MAIS..:p j'utilise encore un tolls a coté pour me spawné des petites sacoche de vie de temps en temps quand je me fait shooté par des véhicules:fight:,pouvez vous svp rajouté cette petite fonction bien pratique pour ce rajouté de la vie quand on en perd un peut?
Sinon rien a dire tolls super!! manquerait plus qu'un petit "host" la dedans pour éjecter les good mode dans le jeux et serait parfait encore plus ce tools bravos pour votre taff les gas.

y a tt il quun qui aurait un bon tuto pour mettre le spoof 4.65 pour 4.55 rogero cex?

slt tout le monde ,je viend dvoir ma ps3 dex 4.46 et jaimerais savoir si quelque aurait un tool gta5 qui marche en 1.18...merci de maider je vous serai tres reconnaissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour