Fin des mod menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr krhack

Premium
Réactions
16
RGCoins
60
Salut !

Alors les petits kikoo qui font n'importe quoi sur gta 5 ondine avec les mod menu, ce qui enleve le niveau des autres etc bah merci beaucoup de mod menu ferme à cause de vous à vous faire remarquer !!
Le serendipity était le meilleur
Le semjases pareille
Menant il reste pas grand chose de bien à part le LTS sprx les autre soit il sont pas complet ou ils freez.
Et à cause de gratuit plein de kikoo,
Serte le Galerium est bien mais plein de gens foutent la merde !
ARETTER LES KIKOO ON VA FINIR AVEC PLUS DE MOD MENU À CÔSE DE VOUS

Salut !

Alors les petits kikoo qui font n'importe quoi sur gta 5 ondine avec les mod menu, ce qui enleve le niveau des autres etc bah merci beaucoup de mod menu ferme à cause de vous à vous faire remarquer !!
Le semjases pareille
Menant il reste pas grand chose de bien à part le LTS sprx les autre soit il sont pas complet ou ils freez.
La faute n'es pas celle des personnes utilisant les menus ;)
Mais surtout a ceux qui crée les menus et mettent ce genre d'option par seul but de faire du chiffre.

Donc faut remettre les choses a leur place et ne pas tout rejeter sur les " kikoo " comme tu dis.

Quand même c'est un peux de leur faute il font rager tout les monde il ont 6 ans même pas

Quand même c'est un peux de leur faute il font rager tout les monde il ont 6 ans même pas
Dans ce cas c'est au créateur des menus de faire la maximum pour éviter ça.
Leur seul but c'est de faire la vente et donc au fond la roue tourne et ils se prennent la claque de la part de Take Two ;)

C'est 50/50 la faute reviens a tout le monde

Dans ce cas c'est au créateur des menus de faire la maximum pour éviter ça.
Leur seul but c'est de faire la vente et donc au fond la roue tourne et ils se prennent la claque de la part de Take Two ;)

C'est 50/50 la faute reviens a tout le monde

Oui, et il ont fait quoi take Two ? Il on mis une amande, prison ?
Quoi

Oui, et il ont fait quoi take Two ? Il on mis une amande, prison ?
Quoi
On a pas le fin mot de cette histoire et on ne l'auras surement jamais.
Donc aussi avant de dire que c'est la faute des personnes qui s'amusent en Online faut déjà connaitre la vrai histoire :xD:

Salut !

Le semjases pareille
Ses les créateur de mod menu qu il veulent fermer leur porte

Et il n'y à pas que des kikoo de 12 ans qui font chier tout le monde avec leur mods , j'ai rencontrer des adulte et vraiment des trou du c.. ils son 3..4 sur une session et se prenne pour des dieux , c'est clair que si trois 4 modder se foute sur toi même avec nos protection c'est mort il te freez ..Enfin gtaV ps3 est mort depuis un bon bout de temps et c'est de pire en pire , je vais juste sur ma dex pour remettre les niv au joueurs derank .. C'est juste chiants pour les joueurs qui joue tranquille en session et qui se font derank mais bon voila il y aura toujours des mauvais utilisateurs de mods

Le semjases pareille
il est toujours d'actu le semjases ;)

Et il n'y à pas que des kikoo de 12 ans qui font chier tout le monde avec leur mods , j'ai rencontrer des adulte et vraiment des trou du c.. ils son 3..4 sur une session et se prenne pour des dieux , c'est clair que si trois 4 modder se foute sur toi même avec nos protection c'est mort il te freez ..Enfin gtaV ps3 est mort depuis un bon bout de temps et c'est de pire en pire , je vais juste sur ma dex pour remettre les niv au joueurs derank .. C'est juste chiants pour les joueurs qui joue tranquille en session et qui se font derank mais bon voila il y aura toujours des mauvais utilisateurs de mods

il est toujours d'actu le semjases ;)
Je pense que il fonctionne toujours

Salut !

Le semjases pareille
Si il mettait pas le derank dans le menu il aurait pas de problème :)

Salut !

Le semjases pareille

mwa je sui dacor
si les gen ferai pas ninporte koi avec les menu marcherai encor
meme le gta terorizeur ne marche plu
les mùellieur son mort comme dab
bonne soirer a lekipe

Gta c’est finit , perso quand j’arrive dans une session je préviens que je suis modeur et que je suis là pour délirer moder des voitures
Si on me boot j’envoi direct l’ip a mon fournisseur internet et ils font le nécessaire
Après des mauvais il y en a partout modeur ou pas mais il est vrai que les sprx sont plus performant et sont fait juste pour faire chier les autres , a l’époque ont été deux modeur c’était top au début du jeux

Semjases existe toujours c'est juste que les staff on changer de site car ya un mec qui foutait n'importe quoi

C'est vrai que beaucoup de menu ont des options pour faire chier les gens ... Mais à moment donner, c'est options sont pour rigoler (comme nous fais voir iProMX) après c'est vrai que c'est mieux de rendre ce que vous leur avais pris et même après donnée plus ...
Moi je dis que tout les mod menu devrait être payant ... Et la vous allez me dire :
- Ouai mais si c'est payant bah plein de personne ne pourront plus s'en procurer.
Moi je dis que c'est ça le but car c'est surtout les personnes qui font les malins qui ne les achètes pas ...

C'est vrai que beaucoup de menu ont des options pour faire chier les gens ... Mais à moment donner, c'est options sont pour rigoler (comme nous fais voir iProMX) après c'est vrai que c'est mieux de rendre ce que vous leur avais pris et même après donnée plus ...
Moi je dis que tout les mod menu devrait être payant ... Et la vous allez me dire :
- Ouai mais si c'est payant bah plein de
personne ne pourront plus s'en procurer.
Moi je dis que c'est ça le but car c'est surtout les personnes qui font les malins qui ne les achètes pas ...
Ils sont pas très chère et certains sont cracked

Les mod menu c’est pas le problème le souci c’est les sprx comme le semjases ou tu peut disable accompt ou mettre un chargement i finit comme l’extorsion ou tu peu remettre les stat à zéro et envoyer les joueurs en mauvais joueur pendant 2 ans et j’en est sorti beaucoup de c’est session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour