Fin de Fast and Furious 7

Salut à tous ,
Je vous partage la merveilleuse fin de Fast and Furious 7 , qui représente l'hommage pour Paul :triste:<3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Si la vidéo est supprimée , la . Virus scan : )

Voici la musique :

Merci d'avoir lu ce topic , n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fin .
Bonne soirée :tchuss:
J'ai kiffé la fin c'est un bon hommage à Paul :)

C'est vraiment triste , étant fan de la série fast and furious et fesant moi même du rassemblement de tuning j'ai été vraiment très émouver par l'évènement :'(

Et dire que 90% des gens disaient qu'ils allaient faire mourir Paul dans le film.. Ils ont fait un hommage digne de son talent !

RIP c'était un très bon acteur, F&F ne sera plus jamais pareil sans lui. :triste:

Première fois que j'ai la larme à l'oeil devant un film. #fragile (n)
Paul était mon acteur préféré, ils lui ont rendu un bel hommage !

Je me demande cependant, si avant qu'il soit mort ils avaient déjà tout enregistré, où si ils ont fait des "manip" afin de créer cette fin..

Première fois que j'ai la larme à l'oeil devant un film. #fragile (n)
Paul était mon acteur préféré, ils lui ont rendu un bel hommage !

Je me demande cependant, si avant qu'il soit mort ils avaient déjà tout enregistré, où si ils ont fait des "manip" afin de créer cette fin..
Si des scènes manqués , donc ses frères ont fait quelques scènes où on aperçu Paul de loin.
Et ils ont aussi repris des scènes d'anciens Fast And Furious .

Salut à tous ,
Je vous partage la merveilleuse fin de Fast and Furious 7 , qui représente l'hommage pour Paul :triste:<3

(Si la vidéo est supprimée , la . Virus scan : )

Voici la musique :

Merci d'avoir lu ce topic , n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fin .
Bonne soirée :tchuss:
Je connais pas dutout Paul Walker et encore moi F & F 7 mais j'ai les larmes aux yeux :pleure:

Merci Beauxoup, j'ai vu tout les fast and furious, vous pensez qu'il y aura un 8eme ?

J'ai vue le film c'était trop mais les autre Fast and Furious c'est les meilleurs car il ya le vrai Paul Walker :)
sur le 7 aussi du moins une partie et ça se remarque pas sauf à la fin où on voit que c'est des "fragments" d'ancien F&F Vu la qualité ;)

Et rendez-vous en 2017 pour le 8ème Fast and furious x)

sur le 7 aussi du moins une partie et ça se remarque pas sauf à la fin où on voit que c'est des "fragments" d'ancien F&F Vu la qualité ;)

Et rendez-vous en 2017 pour le 8ème Fast and furious x)
ouais en avril 2017 , je l'attend avec impatience

Retour