FunForPlayDreamYTB
Premium
Magique cette fin, ca fout les larmes aux yeux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai kiffé la fin c'est un bon hommage à PaulSalut à tous ,
Je vous partage la merveilleuse fin de Fast and Furious 7 , qui représente l'hommage pour Paul
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Si la vidéo est supprimée , laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Voici la musique :
Merci d'avoir lu ce topic , n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fin .
Bonne soirée
J'avoue j'ai kiffé aussi MDRSuper Film, mais même si la fin est très émouvante, je préfère le passage avec The Rock quand il explose son plâtre.
Si des scènes manqués , donc ses frères ont fait quelques scènes où on aperçu Paul de loin.Première fois que j'ai la larme à l'oeil devant un film. #fragile
Paul était mon acteur préféré, ils lui ont rendu un bel hommage !
Je me demande cependant, si avant qu'il soit mort ils avaient déjà tout enregistré, où si ils ont fait des "manip" afin de créer cette fin..
Je connais pas dutout Paul Walker et encore moi F & F 7 mais j'ai les larmes aux yeuxSalut à tous ,
Je vous partage la merveilleuse fin de Fast and Furious 7 , qui représente l'hommage pour Paul
(Si la vidéo est supprimée , laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Voici la musique :
Merci d'avoir lu ce topic , n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette fin .
Bonne soirée
C'est prévuMerci Beauxoup, j'ai vu tout les fast and furious, vous pensez qu'il y aura un 8eme ?
sur le 7 aussi du moins une partie et ça se remarque pas sauf à la fin où on voit que c'est des "fragments" d'ancien F&F Vu la qualitéJ'ai vue le film c'était trop mais les autre Fast and Furious c'est les meilleurs car il ya le vrai Paul Walker![]()
ouais en avril 2017 , je l'attend avec impatiencesur le 7 aussi du moins une partie et ça se remarque pas sauf à la fin où on voit que c'est des "fragments" d'ancien F&F Vu la qualité
Et rendez-vous en 2017 pour le 8ème Fast and furious x)