Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens faire une petite suggestion pour le forum qui consiste à filtrer des noms je vous donne un exemple : imaginons que je veux mettre comme pseudo "iMoDz | Trolol" et bien là pour éviter les fakes ou bien les kikoos qui veulent s'amuser il y'aurais un message qui dirais par exemple "Ce nom est interdit pour faire cette demande de pseudo cliquez ICI" et de même pour les noms de youtubeurs ou bien de créateurs comme Fabien.
Voilà si il faut une explication plus claire n'hésitez pas
moi j'aurait pensé a un truc du style : quand tu rejoins une team tu n'a pas besoin de changer ton pseudo il se change automatiquement car quand tu créer une team ils te demandent le séparateur team , pseudo mais sa leur sers vraiment a rien Contre j'adore les trolleurs
Je suis contrecar sa serait impossible, imagine le mot "troll " est interdit (c'est un exemple) et ba les gens vont l'ecrire : Tr0ll ou encore trol , trooll ,... donc imposible et donc contre, merci quand meme pour cette idée