Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Filtre de recherche par localité, occupation, page d'accueil
Nom de la suggestion : Filtre de recherche par localité, occupation, page d'accueil
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter un filtre de recherche par localité, occupation et page d'accueil, ça permettrais de voir qui partage nos centre d’intérêt etc ?
Nom de la suggestion : Filtre de recherche par localité, occupation, page d'accueil
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter un filtre de recherche par localité, occupation et page d'accueil, ça permettrais de voir qui partage nos centre d’intérêt etc ?
Bonne idée, mais je trouve que par page d'accueil je n'en vois aucune utilité et pour la localité aussi, tout le monde met des orthographes différentes donc tu tomberas que sur 10 personnes grand maximum, de même pour les occupations, des personnes rajoute des coeurs pas exemple derrière, tu trouveras de nouveau 10 personnes grand maximum, donc bon, au final ça ne sert à rien, mais sinon l'idée est bonne en elle-même mais je ne sais pas, j'suis neutre. ;)